Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec disk burner
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zia au soleil
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-03 19:51:31    Sujet du message: Avec disk burner Répondre en citant

je suis confrontée à un drôle de pb : (j'ai un cube G4, mac os 9.2)
J'ai un graveur intégré et je m'en suis servi déja pour graver des fichiers tels que photos ou doc sur traitement de texte et tout marche très bien?
Mais lorsque je veux graver de la musique je n'y arrive pas : j'insere le cd déja graver que je copie sur itunes et en suite lorsque je lance la procédure de gravage sur le cd vierge ça ne marche pas, le cd est préparé au gravage et ensuite il me dit qu'il ne peut pas graver et je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre aide !!!! Rebondis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 15-Jan-03 20:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cela ne concerne pas l'ADSL, je l'ai déplacé dans le bon coin des bons amis.
Quelle version de iTunes utilises-tu? Est-ce lorsque tu tentes de graver le CD depuis iTunes que cela plante? As-tu essayé avec Toast?

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zia au soleil
Membre

MessagePosté le: 15-Jan-03 23:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai itunes 2 et je vais essayer de télécharger toast pour voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zia au soleil
Membre

MessagePosté le: 16-Jan-03 00:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais télécharger Toast, je le trouve où ?????????
MERCI Dance
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 01:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Roxio .. avec ce lien. Attention ce n'est pas gratuit

http://www.roxio.de/french/support/list_servicepacks.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 16-Jan-03 09:56:07    Sujet du message: Re: Avec disk burner Répondre en citant

zia au soleil a écrit:
je suis confrontée à un drôle de pb : (j'ai un cube G4, mac os 9.2)
J'ai un graveur intégré et je m'en suis servi déja pour graver des fichiers tels que photos ou doc sur traitement de texte et tout marche très bien?
Mais lorsque je veux graver de la musique je n'y arrive pas : j'insere le cd déja graver que je copie sur itunes et en suite lorsque je lance la procédure de gravage sur le cd vierge ça ne marche pas, le cd est préparé au gravage et ensuite il me dit qu'il ne peut pas graver et je ne sais pas pourquoi.

Merci pour votre aide !!!! Rebondis

ATTENTION? RIEN d'autre que le graveur sur le mac .... !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 15:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

dirindal a écrit:
Quelle version de iTunes utilises-tu?

Pourquoi, "i-Tunes" fonctionne sous Max os 9 ? je ne savais pas...
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 15:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

oué, Gribouille92, jusqu'à la version 2 virgule quelquechose iTunes fonctionnait sous os9.

Ce problème de gravure m'a tout l'air de prouver que ton modèle n'est pas supporté par disk burner (donc itunes). Dans info system Apple, regarde s'il est précisé que ton graveur est "pleinement géré" ou "pas géré" (je ne me souviens plus des termes exactes mais il est bien précisé qqchose).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zia au soleil
Membre

MessagePosté le: 16-Jan-03 15:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kelkun peut me donner une adresse où je peux trouver toast en free !!???
MERCI
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 15:21:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un copain qui a un problème comparable, j'ai essayé de voir, en vain :

sur un G4, il n'a pas voulu passer tout de suite à Mac OS X (oui, je sais, c'est une erreur, je lui ai dit ! enfin bref...). Du coup il a installé uniquement MAC OS 9.2 (qui est vivement recommandé de fonctionner avec Jaguar - enfin bref, une nouvelle fois !...). Lorsqu'il veut graver des données informatiques, style fichiers, il n'a pas de souci avec "Disk Burner". En revanche, impossible pour lui de graver des CD audio (copie de disque à disque), le logiciel de gravure lui prépare le CDR mais ne va pas plus loin. Comme il a enlevé "i-Tunes" (une série d'erreur !), je me disais que je ne pourrais même pas lui réinstaller avec uniquement MAC OS 9.2. Maintenant, que j'apprends la compatibilité entre cet "i-app" et le système, je vais faire l'essai, en espérant que ça fonctionnera. A priori, il n'y a pas de raison ; qu'en pensez-vous ?
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 16:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'avais ce type de pb de cd gravé qui ne dépasse pas le temps de préparation sous iTunes. Mon graveur était usb X4, un truc de chez Lacie, ben je peux vous dire que depuis que je me suis installé un combo interne dvd/ graveur cd Philips à moins de 100 Euros, je n'ai plus ce genre d'erreurs !

Describe fait un logiciel osx / os9 de gravure qui pourra t'aider, il m'est venu souvent en aide dans des périodes de grosses déprimes : je grillais 2 à 3 cd par jours

Il est free pour 5 sessions > donc téléchargeable immédiatement. Ceci dit, il n'a jamais réussi à calculé le nombre de fois dont je m'en suis servi ... 5faut comprendre que leur décompte de la verison démo ne fonctionnait pas chez moi ! sans que je n'ai rien touché du contenu du logiciel).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 16:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais conseiller ce soft dépannage à mon copain, on ne sait jamais, ça peut marcher...
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Jan-03 18:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

Have a Burn On Us! Discribe Demo Download
Eh, super ! ça marche ! Merci beaucoup "iBen", tu as fait un heureux ! À voir combien de fois ou combien de temps la version peut être utilisée...
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 16-Jan-03 22:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

zia au soleil a écrit:
Kelkun peut me donner une adresse où je peux trouver toast en free !!???
MERCI

NON!!!!
Toast est un logiciel protégé par les droits d'auteurs, donc le prendre gratuitement s'appelle du piratage et c'est interdit par la loi. Donc, pas d'adresse pour télécharger quoi que ce soit qui soit un logiciel commercial. Et plus de question comme celle-là.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zia au soleil
Membre

MessagePosté le: 17-Jan-03 02:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah du calme...je demandais c'est tous. Je me débrouillerais toute seule c'est pas grave, c'est bien connu que tous le monde achete Toast...
Merci et salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: