Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Jan-03 10:43:20 Sujet du message: Et la loi alors ?!! |
|
|
Ben Madame Michèle, keskecé cette pub pour fumeurs invétérés ? je croyais que c'était interdit
Bon, je sais, notre bon docteur a encore besoin de clients… le gouvernement a toujours besoin d'argent, etc.
Je me souviens qu'une fois, dans un train, une dame, entourée de fumeurs et donc de fumée, toussait à faire peur ! l'un des fumeurs, cynique, la regarde et lui demande :"j'espère que la fumée ne vous empêche pas de tousser"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-03 12:20:36 Sujet du message: |
|
|
Cette petite affichette dont j'aime bien le style « Montparnos années folles » est un cadeau qu'on m'a fait quand j'ai arrêté de fumer (j'ai réduit sa taille, car j'avais fait une erreur d'affichage) |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Jan-03 12:30:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien .. mais j'aimais aussi le chocolat  |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Jan-03 12:43:29 Sujet du message: |
|
|
Le chocolat, c'était une affiche de Steinlein, l'auteur du fameux « chat noir » qui, si je ne me trompe, sert d'avatar à un autre membre du forum. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-03 12:58:46 Sujet du message: |
|
|
hello
le tabac c'est comme tout, c'est le tabagisme qui est mortel, pas le tabac...
3 cigarettes par jour, c'est comme deux verres de vin de bordeaux ou autre, peut pas faire de mal en dehors des pathologies ...
le tout c'est d'y rester ...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 27-Jan-03 13:27:18 Sujet du message: |
|
|
la recette d'un ami toubib qui m'a bien aidée à arrêter :
tâcher de ne pas fumer sans y penser
Au contraire, penser à ce que l'on fait et se concentrer sur chaque bouffée
Puis passer à autre chose et penser à autre chose.
plus une (vraie) pomme toujours à portée de la main
Ça m'a en tout cas aidée dans un premier temps à arriver à ces trois ou quatre |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Jan-03 14:46:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis resté, personnellement, plusieurs années, à fumer 2 cigarettes/jour et puis, j'ai décidé que ça ne servait à rien et j'ai tout largué ! je m'étais arrêté complètement, quelques années auparavant (chinois) mais mon fils aîné, qui travaillait avec moi, fumait, d'où la rechute ! mais keskon vit bien sans ça
Mais j'aime bien le style de cette affichette Reflet du goût du Loup Pélagneau  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Jan-03 16:16:50 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Cette petite affichette dont j'aime bien le style « Montparnos années folles » |
Elle a un coté "garçonne", isn't it ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|