Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
d2r2 Membre
|
Posté le: 19-Jan-03 17:36:04 Sujet du message: Problème connexion free |
|
|
Je suis confronté à un pb bizzare : Je ne peux récupérer mes e-mails via Free. je ne peux pas non plus à accéder aux e-mails via IE en me connectant à imp.free.fr. Cela ne fonctionne ni via l'ADSL ni via une connection RTC à 56K. J'obtiens un message du type : accès non autorisé. En essayant de pinger imp.free.fr -> permission denied
Ce qui est drole c'est que tout fonctionne via mon PC portable en utilisant la même ligne téléphonique. J'accède à imp.free.fr via la ligne RTC 56 K (même numéro et même ID).
Il semble que cela vienne de mon Mac mais je ne vois pas quoi.
Merci d'avance
d2r2 _________________ Que la force soit avec toi |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 19-Jan-03 19:39:39 Sujet du message: |
|
|
A vue de nez ça ressemble effectivement à un problème de paramétrage. Mais ce serait utile d'en savoir un peu plus :
- Quel OS, dans quelle version ?
- Quel modem (avec quel pilote, éventuellement) ?
- Comment sont paramétré les différents réglages (Tableaux de Bord ou Panneaux de Préférences) ?
Avec ça, on devrait (peut-être) pouvoir avancer un peu _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
d2r2 Membre
|
Posté le: 19-Jan-03 19:51:33 Sujet du message: |
|
|
G4 733
OS X jaguar
IE 5.2.1
Ce qui m'intrigue c'est que le pb est survenu alors qu'apparemment aucune modif particuliére n'est survenue et avant tout fonctionnait parfaitement.
Le + étrange est que je ne peux me connecter avec mon mac sur imp.free.fr via IE alors que j'y arrive via mon PC.
j'utilise NetBarrier mais aucunes modif de réglages n'a été faites et tout était OK avant.
Merci
d2r2 _________________ Que la force soit avec toi |
|
|
|
|