Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MadDeNice Membre
|
Posté le: 17-Jan-03 22:30:39 Sujet du message: Inscription Free ADSL incomplète ! [quel crétin !] |
|
|
Bonjour à tous !
Je crois que ceci est mon premier post sur ce fabuleux forum...
Alors j'en profite pour remercier sincèrement tous ceux qui y participent et qui aident la communauté Mac et Mac-adslienne à s'en sortir !!
Merci !
Maintenant l'objet de mon post...
C'est l'histoire d'un mec un peu distrait qui oublie de joindre la copie de facture FT à son inscription à Free ADSL...
Le mercredi 18 janvier j'envoie ma lettre de résiliation à "Free Telecom 50 heures", en recommandé avec AR. Je n'ai pas encore reçu l'AR, mais la lettre a été prise en compte, confirmation par mail de Free Telecom le 15.01.
Parfait.
En même temps j'envoie, toujours en recommandé AR mon inscription à Free Haut Débit, avec les 2 exemplaires signés où il faut, mon rib et .. c'est tout. Eh oui, dans la précipitation, j'ai oublié de joindre la copie de ma facture FT !!!
Évidemment mon dossier n'a pas été traité je présume.
Mais est-ce que c'est bon si je renvois les mêmes fiches d'abonnement telechargées en .pdf, cette fois avec la copie de ma facture FT .
En fait, je voudrais juste être sûr que je peux bien renvoyer le même formulaire d'inscription; ou si je dois en télécharger un nouveau sur le site de Free.
Voilà. Tout ça pour ça !
Ah oui, autre question : grâce à ce forum, j'ai bien compris que la facture devait être au même nom que celui de l'abonné Free ADSL. Il s'agit bien du nom de l'abonné ? celui du débiteur pouvant être différent ?
[Si vous me prenez pour un débile parano c'est normal, je vous en voudrez pas; mais je veux être sûr, histoire de pas perdre encore 10 jours et 4 euros ]
Au fait, après combien de jours sans nouvelles devrai-je commencer à m'inquiéter ??
Merci d'avance. _________________ <(°_°)>
Pleased to Think Different.... |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Jan-03 22:55:09 Sujet du message: |
|
|
Cher MadDeNice,
Si Free a réagi par mail dès le 15 janvier à une lettre recommandée que tu as envoyée le 18 janvier, IL EST EFFECTIVEMENT TEMPS DE T'INQUIETER!. Ces gars-là tirent plus vite que leur ombre. _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
MadDeNice Membre
|
Posté le: 17-Jan-03 23:05:05 Sujet du message: |
|
|
LOL
En effet je voulais juste voir si vous suiviez !!
Evidemment c'est le 8 janvier , et pas le 18 janvier...
Merci quand même... _________________ <(°_°)>
Pleased to Think Different.... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
MadDeNice Membre