Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MGarnaud Nouveau membre
|
Posté le: 16-Jan-03 18:29:12 Sujet du message: ADSL AOL Mac et pauvre femme... |
|
|
BON, je suis pas trop "bête". Suis formée à 50 ans à Mac seule sans personne..Je m'éclate. Internet sur aol depuis 5ans illimitée. JE SAIS AOL avec
ADSL Impossible. J'ai lu tout le forum. Je n'ai pas tout compris mais j'ai tenté de traduire çà et là (bouquin etc..) le langage. J'ai compris qu'avec Wanadoo, c'est pas triste ce que j'avais déja testé au début. DONC, malgré vos messages précis ainsi que les réponses qui peuvent AIDER UNE PAUVRE FEMME et à l'heure d'aujourd'hui c'est à dire dans un mois ADSL QU'EST CE QUE JE PRENDS CHEZ WANADOO DE mieux pour que ça marche UN MODEm + enternet et puis quoi...
VOULEZ VOUS ME DONNEZ UNE DEMARCHE CLAIRE A SUIVRE Car les ZOZOS en ligne aol ou Wanadoo, je connais. MILLE MERCI POUR UNE PROVENCALE qui s'inquiete. J'ai des chambres d'hôtes dans le luberon un site www.madeleine-provence.com et j'ai besoin qu'internet MARCHE. Bisous |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 16-Jan-03 22:11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
J'ai déplacé le message dans le forum des Offres ADSL pour Mac, car c'est plus approprié que dans le forum concernant la boucle locale radio.
Le plus simple chez wanadoo est de prendre un pack avec un modem ethernet. C'est le plus simple, le plus stable, et dans le cas très probable où c'est Alcatel Speed Touch Home dans la boîte, il est transformable de façon à pouvoir partager la connexion entre plusieurs postes. Le pack coûte EUR 75.- et ensuite c'est 45 EUR par mois, sauf que ces jours-ci ils font une promo (comme indiqué dans les news).
Enternet est un logiciel de connexion qui ne s'utilise que sous OS 9, pas sous OS X. Pour le configurer, il faut commencer par aller dans les dossiers, on y trouve plein d'infos.
PS. Assurez-vous que votre mac a une prise ethernet, car comme vous n'avez précisé ni votre système ni votre modèle d'ordinateur, c'est difficile d'être plus précis. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 19-Jan-03 15:55:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je suis depuis peu sur adsl, avant j'avais aol illimité à 15euros.
Aujourd'hui, j'ai choisi netpratique (5euros/mois) + la ligne adsl france telecom (25euros/mois), j'ai macos1023 un modem ethernet speed touch home (apparement nettement mieux qu'un USB), grace à macadsl, je l'ai transformé en routeur et ça marche super bien.
Netpratique considère bien ses clients (ce qui n'est pas tjrs le cas des FAI.
0 ta disposition pour d'autres infos _________________ PHIL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|