Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Jan-03 14:13:06 Sujet du message: Etonné par wanadoo ! |
|
|
Suite à un reboot volontaire du barricade ce matin (suppression d'un port ouvert), impossible de me reconnecter, hop vérification sur le Mac, sur le barricade, voyant et config, tout est correct. reboot une nouvelle fois le barricade et en prime le Mac et toujours aucune connexion.
qu'importe, suite à l'attaque massive sur le Web ce week end, wanadoo à peut être des soucis, j'appelle !
une charmante demoiselle (service Mac) me répond, "je vois que vous avez un modem ethernet" (?), "c'est ce qu'il y a de mieux, mais votre modem n'est pas connecté, donc ça ne vient pas de votre Mac, mais en faisant votre reboot ce matin il se peut qu'il y a eu une perte de données sur vos paramêtres de connexion" (pourtant correct sur le barricade), je fais donc une nouvelle saisie et hop connexion active !!!
Alors là franchement j'ai été bluffé, bravo  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-03 14:15:28 Sujet du message: |
|
|
P'tete mâdâme Soleil ???  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Jan-03 14:54:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un pb similaire avec mon Hi-focus Ethernet, suite à un reformatage ! tout ça parce que je rentrais mon n° de code par C/C au lieu de le retaper dans mes paramètres ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-03 17:13:28 Sujet du message: |
|
|
"U ba hup, barbatlruc" !  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Jan-03 17:52:36 Sujet du message: Re: Etonné par wanadoo ! |
|
|
Mac Régis a écrit: |
qu'importe, suite à l'attaque massive sur le Web |
c'est quoi, cette attaque?  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 27-Jan-03 18:02:44 Sujet du message: Re: Etonné par wanadoo ! |
|
|
Tonton Jean a écrit: | c'est quoi, cette attaque?  |
tu peux aller lire l'article sur MacBidouille  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Jan-03 18:14:33 Sujet du message: |
|
|
Samedi, par exemple, les serviices no-ip étaient en panne jusque vers la fin de l'après-midi. |
|
|
 |
|