Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Jan-03 21:16:50 Sujet du message: pour transformer les pdf > pict ou jpg |
|
|
Pour madame Michèle et les autres ...
kunvert est un free qui transforme par copier deposé , même dans le dock, les fichiers pdf ( par exemple copie d'ecran ) en pict ou en jpeg
free et français
il est sur http://www.kualosw.com/English/Pages/News.html
j'ai aussi installé pict2Icon sur mon idisk qui installe une icône de la photo qui est dans le fichier .... plus facile pour les retrouver !!! ( freee)
++++
Dernière édition par fredtravers le 27-Jan-03 09:43:55; édité 1 fois |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Jan-03 22:52:43 Sujet du message: |
|
|
Merci. Je viens de tester ça. Pas mal, effectivement. Ça serait encore mieux si Kunvert quittait tout seul une fois la conversion terminée, mais ça viendra peut-être à la prochaine MAJ.
Si on veut davantage de formats d'exportation, on a toujours la ressource de faire glisser sur l'icône d'Aperçu.
On vient de me signaler une page sympa :
http://homepage.mac.com/davidahmed/makingmusic.html
Si j'avais plus de temps, je demanderais à l'auteur de traduire Making Music en français
Pas mal aussi Blues Music (free) pour amateurs de retro  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Jan-03 01:43:47 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Merci. Je viens de tester ça. Pas mal, effectivement. Ça serait encore mieux si Kunvert quittait tout seul une fois la conversion terminée,... |
ben , il le fait , il suffit de le lui demander dans les preferences ...
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-03 00:36:28 Sujet du message: |
|
|
Impeccable ! J'attendais cet utilitaire depuis longtemps ! En effet, tous les matins, je réalise 3 captures d'écran (carte de France, carte de vigilance et prévisions à 4-5 jours, en PDF, sur le site de Météo-France, afin de les importer dans un journal vidéographique, en jpg. Je vais gagner un temps fou, évitant la conversion sous "Photoshop". Merci Doc. !  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-03 02:56:47 Sujet du message: |
|
|
Aperçu le fait aussi bien que Photoshop et bien plus vite (fonction exporter), mais là c'est encore plus cool pour une simple conversion. En 8-9 on a une foule de petits utilitaires et de scripts de type moulinette pour ça. |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Jan-03 12:50:06 Sujet du message: |
|
|
Y a un truc bien pratique aussi, c'est iChat !
Il suffit d'ouvrir une fenêtre ichat d'y glisser un pdf (genre une capture d'écran) puis on récupère l'image par un déposer sur son bureau et pouf l'image a été trnasforméé en jpg.
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Jan-03 12:56:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info !  |
|
|