Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarkiel Nouveau membre
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 3
|
Posté le: 29-Jan-03 19:05:16 Sujet du message: Modem ADSL Sagem Fast800 (chez wanadoo) en synchronisation.. |
|
|
J'ai parcouru les messages pour des expériences d'utilisateur de modem Sagem Fast800 chez Wanadoo, et personne ne semble en avoir... sauf moi
Le modem Sagem Fast800 (en USB) que Wanadoo m'a refilé avec le pack extense n'arrive pas à se synchroniser. La ligne adsl est activé chez france télécom. Mon compte Wanadoo Adsl est lui aussi bien actif. J'ai installé les derniers pilotes du dit modem (version 1.1.4 sous jaguar 10.2.3 sur un imac "luxo" 800Mhz). Et depuis, le modem est toujours en train d'essayer de se synchroniser !!!!
J'ai essayer de changer les réglages proposés par Adsl Monitor (tous les PPPoA et PPPoE et les autres, mais il y en a tellement) mais pas moyen de faire allumer cette saleté de diode "adsl" du modem (alors que la diode "power" est allumée).
Que faut-il faire ? (à part donner des sous à wanadoo en appelant leur hotline et leurs "experts")
à l'aide !!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JayceFFT Membre
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 25
|
Posté le: 29-Jan-03 19:18:47 Sujet du message: |
|
|
tu as bien branché les filtres??
tu n'as pas d'autres prises occupées par un autre téléphone etc? |
|
Revenir en haut |
|
 |
tarkiel Nouveau membre
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 3
|
Posté le: 29-Jan-03 19:58:07 Sujet du message: |
|
|
toutes les prises de téléphones sont munies d'un filtre. Il y a juste une prise téléphonique sur laquelle sont branchées, en plus du filtre (qui se trouve en premier sur la prise tel) : un fax et un modem RTC classique. |
|
Revenir en haut |
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 839 Localisation: Ceyreste
|
Posté le: 30-Jan-03 14:53:19 Sujet du message: |
|
|
Si ton voyant adsl est éteint c'est que tu ne reçoit pas d'adsl sur ta ligne appelle donc FT 1013 .
S'ils te disent que ta ligne est activée réponds que ce n'est pas possible car la nouvelle chair a eu le même problème et que sa vengeance sera terrible.
 _________________ Zibook G4 ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
tarkiel Nouveau membre
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 3
|
Posté le: 30-Jan-03 16:37:45 Sujet du message: |
|
|
bon, bah je vais encore appeler le 1013 et donner plein de sous à ft (avec tous les appels, ils vont bien réussir à combler le déficit d'orange...) merci à toi nouvelle chair  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 30-Jan-03 17:16:51 Sujet du message: |
|
|
tarkiel a écrit: | bon, bah je vais encore appeler le 1013 et donner plein de sous à ft |
C'est pas gratuit le 1013 ???  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
Revenir en haut |
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 14488
|
Posté le: 30-Jan-03 17:46:19 Sujet du message: |
|
|
Peut être que certains payent ???
Plus sérieusement , c'est AQCGTTF !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lanouvellechair Membre hyperactif

Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 839 Localisation: Ceyreste
|
Posté le: 30-Jan-03 17:54:38 Sujet du message: |
|
|
Le 1013 c'est gratuit(free ) et on te réponds assez rapidement ,contrairement au 3244 où ils n'y a personne .
 _________________ Zibook G4 ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|