Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speed Touch Home ..en panne !??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive92
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Jan-03 10:42:24    Sujet du message: Speed Touch Home ..en panne !?? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis devant un probléme bizarre, car je viens de modifier mon "sth" en version pro, en ayant pris soins de rentrer tous les paramétres, puis testé la connection, (qui est ok) celui çi ne sauvegarde absolument pas la config préalablement installé. J'ai usé de tous les stratagémes à savoir (apply, save, save all, rentrer un mot de pass) rien n'y fait .

je cherche déséspérement une solution ...

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 27-Jan-03 18:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu bien effacé toutes les données des pages PPTP et Bridge? Dans la page Phonebook tu ne dois avoir qu'une ligne de données. Eventuellement jette un coup d'œil sur les pages de mon STPro.

Vas voir sur ForPage si ce phénomène n'a pas été décrit. Sinon, repasse ton modem en STH et fais un reset hard (à l'arrière du modem il y a un petit trou pour accéder au bouton). Le reset hard ne fonctionne qu'en STH, pas en Pro. Repasse ensuite en Pro et reconfigure-le.
bleck
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Jan-03 19:14:21    Sujet du message: Re: Speed Touch Home ..en panne !?? Répondre en citant

olive92 a écrit:
J'ai usé de tous les stratagémes à savoir (apply, save, save all, rentrer un mot de pass) rien n'y fait .

Essayer, dans l'interface telnet, la commande suivante :

:system save
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olive92
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Jan-03 10:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu pour vos réponses !
Cela dit, si je fais un "reset" hard sur le STH revient il dans l'état initial quand je l'ai acheté !?? En revanche il faut mieux utiliser le STH en pro (routeur + client) ou avec un client du type enternet 300 !?? Y a t'il vraiment une difference dans les deux cas cités !?

merci pour tout !
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-03 23:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux fonctionnent mais à l'usage Pro en routeur est plus complet pour un usage en réseau et la reconnexion est quasi immédiate (Always On activé). Enternet n'est pas exempt de bugs.
olive92
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Jan-03 09:57:20    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour !
Merci pour ta réponse, mais dans le cas présent, je n'ai plus de réseau actif. En fait j'ai 1 seule machine en ce moment. Est ce vraiment indispensable d'etre en STH pro ou de revenir a une config plus simple !?

merci pour tout
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Jan-03 23:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

La différence entre le STH et le STPro est l'activation possible du mode routeur en Pro. Le STPro et le STH gèrent de façon identique le PPPoE sur la configuration Bridge. Pour cet usage, point besoin de modifier un STH, pas plus que de repasser le STPro en STH.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: