Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment relier la borne Airort au modem b-Focus Ethernet???

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josselin hutter
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Jan-04 23:45:12    Sujet du message: Comment relier la borne Airort au modem b-Focus Ethernet??? Répondre en citant

Bonjour.
J'aimerais savoir comment relier la borne Airort au modem b-Focus Ethernet, car on a 2 ordis sur airport et 1 sur Ethernet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 25-Jan-04 02:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc dans ce genre je pense...

Sauf que c'est pas la Freebox mais un modem ethernet...

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
josselin hutter
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Jan-04 18:24:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ca. J'ai l'ADSL qui viens par un cable ethernet. Celui ci se branche sur le modem ethernet B-FOCUS, puis un autre cable, encore ethernet, va a la borne. De la repart un autre cable (tj ethernet) et se branche sur mon ordi). Ce dernier cable doit me permettre d'avoir internet sans avoir a payé de carte airport.
Ca parait un peu compliqué mais le montage est simple. Par contre, je ne sais pas comment réglé la bbase AirPort, car elle ne marche pas.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 25-Jan-04 22:29:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entre le manuel papier fourni avec la borne et l'aide Airport sur OSX, tu devrais y arriver facilement

gaspou, poireau nain, a réussi en dix minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 25-Jan-04 23:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qui authentifie et prend la connexion ? Je conseillerais que ce soit la borne, le modem ne servant que pour la partie ADSL...
Après, il suffit de remplir les champs dans le logiciel de la borne.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: