Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaneda41 Membre

|
Posté le: 14-Jan-03 19:06:46 Sujet du message: Routeur-modem X200 d'Olitec |
|
|
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé le reouteur -modem x200 de chez Olitec car j'envisage de l'acheter. Je voudrais mettre un ordi en serveur derrière (fire wall intégré?, NAT descendant,...).
merci Et vive les Macs!
config: Apple IIc /G4 350  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Jan-03 21:15:48 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement, il y a mieux. Le SMC Barricade par exemple ou le STH (à modifier) de Alcatel.
Bref, pas Olitec please.
Pour Anthony : moi aussi je lis SVM Mac et des gars comme Florian sont très sympas...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
kaneda41 Membre

|
Posté le: 15-Jan-03 09:10:15 Sujet du message: |
|
|
Oui je lis SVM Mac mais j'habite aussi à 5 km d'Olitec et j'avais déjàtravaillé avec beaucoup de leurs modems et j'en était content. Par contre j'avais eu de mauvais retours sur leur routeur alors je voulais vérifier, merci |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 15-Jan-03 09:15:33 Sujet du message: |
|
|
Olitec et Mac ne sont plus très copains actuellement. Donc, quand on peux éviter, on évite... C'est mon avis.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Jan-03 19:49:40 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un et personnellement, j'en suis plutôt content. On peut configurer à peu près tout, ce qui peut être un avantage (mais parfois un défaut). Niveau mise en oeuvre, ultra simple (à se demander si les mecs de SVM l'ont vraiment testé, car leur article, si mes souvenirs sont bons, parlait de difficultés...).
Pour mettre en serveur, c'est pas mal (surtout grâce à l'option serveur virtuel), mais à mon avis, un firewall sur le mac est quand même utile. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Jan-03 19:17:23 Sujet du message: |
|
|
Ne pas tenir compte de ma remarque précédente, j'ai des gros problèmes avec depuis quelques semaines... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Jan-03 22:25:34 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour le passage de notre côté , jeune Jedaï ...
 |
|
|
 |
|