Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
f Invité
|
Posté le: 31-Jan-03 12:51:18 Sujet du message: Compatibilité Airport/Raie Manta/Wanadoo Extense |
|
|
J'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogration :
Est-il possible d'utiliser un modem Alcatel ST avec USB (la raie manta toute verte) avec une borne Airport et un abonnement à Wanadoo Extense 512K ?
L'impression que j'ai c'est que tout doit se faire par la prise Ethernet de la borne ?
Merci de votre aide, précieuse par le passé déjà !  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 31-Jan-03 12:56:03 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas brancher directement un modem USB sur une borne Airport. Peut être dans un futur proche avec la toute dernière borne Apple (extreme)... Ils y travaillent !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 31-Jan-03 13:32:37 Sujet du message: Re: Compatibilité Airport/Raie Manta/Wanadoo Extense |
|
|
f a écrit: | J'ai fouillé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogration :
Est-il possible d'utiliser un modem Alcatel ST avec USB (la raie manta toute verte) avec une borne Airport et un abonnement à Wanadoo Extense 512K ?
L'impression que j'ai c'est que tout doit se faire par la prise Ethernet de la borne ?
Merci de votre aide, précieuse par le passé déjà !  |
il faudrait un adaptateur usb ethernet , ça existe , même chez La Pomme , mais le but est d'imprimer , et ça coute cher , trop cher ...
en attendant .... echangez vite fait contre le même adsl modem en ETHERNET ....  |
|
|
 |
|