Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris mon pack Xtense le 14/3, nous sommes le 26/3 et ça y est j'ai l'adsl !!! Mais … mais … récapitulons …
Vendredi (le 23) ça ne marchait toujours pas. j'essaye donc avec un powerbook et même un pc. toujours rien. dimanche soir, rien non plus, alors je pique une colère, j'appelle FT et Wanadoo (alors que FT avait très bien fait son boulot !). J'ai quelqu'un qui me dit d'appeler le 0800 43 10 13 pour avoir la cellule adsl et voir si j'etais déclaré logiciellement au niveau du DSLAM.
et là, miracle. ils re-testent ma ligne sur TOUTE SA LONGUEUR et… JE N'ÉTAIS PAS ENCORE TOTALEMENT RACCORDÉ LOGICIELLEMENT ! juste ça !
Imaginez-donc combien de temps celà aurait pu durer si je n'avais pas gueulé ! Pendant combien de temps FT et Wanadoo auraient joué avec moi comme avec une balle de jokari en me balladant dans leurs divers services bercé par la douce musique de leurs offres de "mon numéro préféré" et "le 3131" ?
Bref, de temps en temps, harceler les gens peut se révéler fort utile !
En espérant que cela pourra aider les gens dont le délai de raccordement dépasse le 10 jours !
-> 0800 40 10 13, demandez la cellule adsl
-> demandez un test sur TOUTE LA LONGUEUR DE LA LIGNE et s'il n'y a pas de problème de raccordement au niveau des armoires de DSLAM.
-> Bonne chance !
[ Ce Message a été édité par: bruno le 2001-03-26 12:03 ] |
|
|
 |
nikboi Membre
|
|
|
tu es sur de ton numero |
|
|
 |
nikboi Membre
|
|
|
je viens de me battre avec le service technique de wanadoo et il parait qu'aucun pack xtense ne fonctionne en ile de france quelqu'un peut me confirmer ca ? |
|
|
 |
piereeeve Nouveau membre
|
|
|
Jusqu'à preuve du contraire pack xtense fonctionne sur Paris et IdF.
J'attend pour ma part le pack CI depuis pas mal de temps, et FT m'écrit hier pour me proposer le pack xtense...(je suis à Paris). |
|
|
 |
nikboi Membre
|
|
|
la hotline wanadoo est donc bien composée de mithomanes en puissance  |
|
|
 |