Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanadoo 512/128 à 30 Eur ... de l'espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Fév-03 21:17:55    Sujet du message: Wanadoo 512/128 à 30 Eur ... de l'espoir ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de faire une visite chez mon agence FT histoire de rire un peu (et surtout de leur faire comprendre que j'allais les laisser tomber rapidement sauf miracle). Et il y a peut etre de l'espoir ...

Je suis actuellement avec la Ligne ADSL + Wanadoo ADSL soit 30 Eur + 20 Eur mensuels soit 50 Eur ... Ca fait cher ... Donc comme mon engagement de 1 an arrive à echeance au 10 avril, me suit dit qu'il etait temps d'aller tater le terrain....

Le vendeur m'a assuré qu'il ne pouvait rien faire de son coté (mois gratuits) mais m'a rapellé que chez eux au moins, il y avait des vendeurs vivants contrairement à Free. Il m'a juste apres indiqué de m'adresser directement chez Wanadoo (par telephone lol). Je lui ai donc repondu que ca faisait egalite pour Free et Wanadoo ... [sourire géné du vendeur] puis il s'est resaisi et m'a indiqué qu'il y avait un telephone a ma disposition dans l'agence pour joindre wanadoo (bon a savoir n'est ce pas ...)

Enfin et c'est la ou ca devient interessant: Il m'a indiqué qu'actuellement, il y avait une offre Xtense a 30 Eur mois pendant 2 mois, et qu'il y avait de forte chances qu'a la fin de l'offre promotionelle (cad le 4 Mars), Xtense passe à 30 Eur mois en permanence. Ceci bien sur n'engage que lui, mais ce serait plutot comprehensible vu les offres à 30 Eur pour du 512/128 qui se multiplient ... Donc peut etre le bout du tunnel. De toute facon, je suis lié à Wanadoo et FT jusqu'au debut Avril, donc Wait & See ...

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xila
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Fév-03 21:28:03    Sujet du message: Re: Wanadoo 512/128 à 30 Eur ... de l'espoir ? Répondre en citant

PipoCanaja a écrit:
il y avait un telephone a ma disposition dans l'agence pour joindre wanadoo (bon a savoir n'est ce pas ...)

Ce fameux téléphone permet également de joindre le service client de Orange.Utile pour ne pas griller le forfait de son mobile.Mais bon je m'éloigne un peu de l'ADSL et du Mac …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Fév-03 22:44:24    Sujet du message: Re: Wanadoo 512/128 à 30 Eur ... de l'espoir ? Répondre en citant

PipoCanaja a écrit:
Ceci bien sur n'engage que lui

C'est bien le problème !!!

Wanadoo continue à faire plein de nouveaux abonnés (qui ne savent parfois pas qu'il existe autre chose) ... alors pourquoi baisser ?

Ceci dit, j'espère que je me trompe
(un jour ou l'autre, il faudra bien qu'ils fassent un effort)
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 15-Fév-03 04:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Jean-Jean, Wanadoo = 80% du marché. Tu t'embête toi quand tu as autant d'abonnés qui payent sans sourciller ?

Un espoir : les nouveaux pouvoirs de l'ART... cf les news.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: