Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration SpeedTouch 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bs
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-03 19:37:06    Sujet du message: configuration SpeedTouch 510 Répondre en citant

bonsoir,
tout nouveau sur le forum, j'aurai besoin de vos conseils pour configurer une connexion adsl sous MacOs X 10.2, à l'aide du modem routeur ethernet Speed Touch 510. J'ai beau essayer par l'interface Web, sans succès(après avoir essayé les différents fichiers proposés sur leur CD). DSL Valley où j'ai acheté le routeur, ne connait pas bien le Mac ( c'est leur réponse). Ils ne peuvent donc me renseigner. A noter que leur accueuil est très aimable.
F.T m'assure que ma ligne est OK.
le routeur testé chez un ami (sur PC Windows) fontionne bien.
Bref : à l'aide !
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 4-Fév-03 20:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu trouveras l'accueil ici aussi sympa.
Bon, on connait le Mac, c'est déja ça. Par contre, perso, je ne connais pas ton modèle de modme/routeur. J'espère qu'un gentil membre se manifestera.
Pour commencer, ta ligne est-elle déja ouverte ? Pourrais-tu également préciser ce que tu arrives pas à faire : accéder à l'interface Web ou bien une fois que tu y es tu ne sais pas ce qu'il faut remplir/sauver ?

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 4-Fév-03 21:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr que tu ne le connais pas , le thomson 510 ???

http://www.adslguide.org.uk/hardware/reviews/2002/q1/st510.asp
pour le mode d'emploi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bs
Membre

MessagePosté le: 4-Fév-03 22:34:28    Sujet du message: Répondre en citant

je peux me connecter sur la page Web du routeur sas pb. Je suis la procédure d'initialisation indiquée pa le mode d'emploi. On me propose de choisir entre 5 fichiers à télécharger du CD vers le routeur. Je choisis d'abord celui correspondant au protocole PPPoE, sans succès, puis PPPoA, sans plus de succès et ainsi de suite...
je pense avoir rempli les champs proposés convenablement.
D'après FT ma ligne ADSL es active, mais je n'arrive pas à établir la synchronisation du routeur (diode ADSL clignotante orange au lieu de fixe verte).
Merci pour l'adresse du mode d'emploi, je l'avais déjà téléchargé.
A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 4-Fév-03 23:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'y a pas de synchronisation, alors soit tu as un problème physique sur ta ligne téléphonique, soit ton accès ADSL n'est pas encore ouvert, je pense.

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 5-Fév-03 01:23:57    Sujet du message: Répondre en citant

> DOC : Au niveau boitier, ils se ressemblent souvent tous. Après c'est le firmware qui est différent...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Unixxer
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Fév-10 13:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en sais rien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: