Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif

|
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Fév-03 15:25:21 Sujet du message: Re: mac ?connaît point!! |
|
|
Léo Ferré a écrit: | Y'en a maaaaaaaaaaaarre!! |
Tempérons les fachés !!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 15:41:22 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense à Steve Jobs (madame soleil) "2003 sera l'année du mac ou ne sera pas", et que Sonaï ne mentionne même pas sa marque :Good Luck Steve et n'oublies pas de tempérer les fachés .  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Fév-03 15:44:48 Sujet du message: |
|
|
Sisi... ils disent que cela ne fonctionne que sous Windows....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 15:52:22 Sujet du message: |
|
|
Et dire que j'ai failli acheter une sony...
Je lance un appel au BOYCOTT...  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Fév-03 16:30:29 Sujet du message: |
|
|
Sony révait de l'iPod ... Steve l'a fait. Ceci explique peut-être celà.  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 16:39:14 Sujet du message: |
|
|
L'ipod a une version PC ...
On comprend mieux qui est vraiment sectaire !  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 12-Fév-03 16:40:10 Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse, le format MicroMV enregistre directement en MPEG4 ... qui n'est pas géré par la plupart des softs de montage.
Même sur PC, un caméscope comme ce SONY n'est pas facile à gérer !!! _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 16:44:52 Sujet du message: |
|
|
Il parle en Mpeg2 (pourquoi pas en divx!!!) ,si j'ai posté ce sujet c'est à cause du "bluetooth" écrit en gros puis "uniquement pour PC" qui leur permet de justifier la vente de leurs logiciels bidon pour faire monter le prix!!!  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Fév-03 16:45:41 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, je ne me vois pas transférer des images par Bluetooth vu le débit...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 16:49:30 Sujet du message: |
|
|
Tout est fait pour que les vendeurs de la fnac (sujet en vogue) puissent dire (tous en choeur) :"mac c'est pas compatible"  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 16:49:43 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | De toutes façons, je ne me vois pas transférer des images par Bluetooth vu le débit...  |
Bien d'accord avec toi ... une fois de plus, le marketing veut nous vendre de la technologie sans rien n'y connaitre
Ca me rappelle une histoire avec des modems ADSL sur une connectique USB ...
(bon dans ce cas là, y'avait pas que le marketing) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Fév-03 16:56:31 Sujet du message: |
|
|
Le format MPEG2 pour créer des masters est une régression voulue pour tenter de gommer "l'erreur du DV". La qualité des images montées provenant de caméscopes DV tri-CCD est suffisantes pour de nombreux usages professionnels et fausse sérieusement le marché.
Avec le Mpeg 2 qui est un format de diffusion finale, la qualité de l'original est très convenable il est vrai, à condition de ne pas chercher à effectuer des montages, juste bon pour du film de famille. Dès qu'on veut travailler les images, on se heurte à de nombreux inconvénients techniques qui dégradent la qualité du document.
Oubliez-donc ce format et déconseillez-le à tous vos amis, le DV ou le D8 sont de bien meilleurs compromis.
Nota : comme la plupart du temps, on met en avant des données totalement fausses. Le capteur n'est pas à 2,1 millions de pixels mais un compromis d'environ 1 million de photosites verts, plus 500 000 rouges plus 500 000 bleus. Seuls les tri-CCD peuvent prétendre à parler de pixels. Si on appliquait le même raisonnement aux écrans LCD de vos portables, ce serait un tollé général!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
C'est une pub mensongère lorsqu'ils disent que le microMV a fait ses preuves alors qu'il est reconnu comme un ratage .Sony persiste dans son erreur .De plus le truc du 2 en 1 m'excède plus que tout !
Pourquoi pas une machine à laver-miniDV-appareil photo-Bluetooth-PC-DVD de salon-modem USB-micro-ondes.  _________________ Zibook G4 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 12-Fév-03 17:19:55 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser aux récentes pubs IBM.
Je ne sais pas si vous les avez vu.
J'adore celle avec l'AUB (Adaptateur Universel Business) : en gros, c'est un super bidule qui permet de tout interfacer  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|