Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sacha Membre
|
Posté le: 10-Fév-03 17:12:25 Sujet du message: Mac G4+Jaguar+Borne AIRPORT grise |
|
|
Bojour à tous,Je suis nouveau et cherche des conseils pour passer à l'ADSL avec une connection Airport.Merci pour vos conseils sur la matériel à prévoir et sur l'opérateur (Wanadoo,Free ...)
Merci d'avance. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 17:16:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Pour partager par Airport, il te faut un modem ethernet, c'est tout. Donc, il faut oublier les modems usb offerts ou prêtés par la plupart des FAIs.
Une solution est le pack ethernet Extense de Wanadoo, ou alors de conclure un pack avec modem ethernet ou un pack sans modem et d'acheter un modem séparément.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
sacha Membre
|
Posté le: 10-Fév-03 17:27:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse rapide et précise,mais ya t il uniquement wanadoo qui soit compatible avec Airport? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 17:37:56 Sujet du message: |
|
|
Non, tous les fournisseurs d'accès.... du moment que tu prends un modem ethernet. Pour la Freebox, je ne sais pas si elle fonctionnera avec Airport, mais autrement, tous les FAI couplés à un modem ethernet (genre Alcatel Speed Touch Home) fonctionneront sans fil. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
sacha Membre
|
Posté le: 10-Fév-03 18:02:31 Sujet du message: |
|
|
Pourtant,la hotline d'AOL (la seule à qui j'ai posé la question concernant la compatibilité avec Airport)m'a répondu négativement?... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 18:09:33 Sujet du message: |
|
|
AOL ADSL ne fonctionne pas sur mac, que ce soit avec Airport ou sans. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
sacha Membre
|
Posté le: 10-Fév-03 18:13:29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces réponses,à bientot certainement pour de futures questions lorsque je serais équipé. |
|
|
 |
|