Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Fév-03 16:26:18 Sujet du message: MP3, ça ne s'arrange pas ! |
|
|
Lu sur MacBidouille :
Les amateurs de MP3 chargés sur le net risquent fort d'être de plus en plus traqués. la RIAA n'hésite plus à faire poursuivre des internautes, et compte sur la peur du gendarme pour que ces poursuites servent d'exemple.
Si jusqu'à présent, ces poursuites étaient assez peu fréquentes en France, il semblerait bien que les choses se mettent à changer, les FAI se retrouvants forcés de donner l'identité de leurs clients.
l'internaute _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Fév-03 18:32:17 Sujet du message: |
|
|
Ma femme dit que je n'ai rien compris , parceque j'achète systematiquement les mp3 après les avoir téléchargés !
J'aime bien ecouter avant .... autrefois à la Fnac on pouvait ecouter au moins partiellement , maintenant ils ont supprimés les lecteurs de cd !
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Fév-03 18:38:32 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | autrefois à la Fnac on pouvait ecouter au moins partiellement , maintenant ils ont supprimés les lecteurs de cd !
 |
Alors il faut changer de crèmerie mon bon Doc ! ce ne sont pas les gdes surfaces qui manquent, près de chez-toi je sais, tu n'as pas beaucoup de temps libre…!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 18:43:46 Sujet du message: |
|
|
A la FNAC en Suisse, on peut toujours écouter...
mais c'est vrai que d'avoir les mp3 ne m'empêche pas d'acheter les disques, au contraire.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|