Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Déc-02 02:24:16 Sujet du message: Si j'avais su... |
|
|
ma ligne adsl a été normalement effectuer le 2 decembre,confirmation de FREE et de francetelecom .Mais après mûre réflexion j'ai fais le 1013 et après avoir subi pleins de remarques du genre"ah mais vous etes chez free et sur un mac en plus",il s'est averé que FT avait mal cablé ma ligne ,donc première connexion le 17 decembre. Est-il possible de se faire rembourser ses appels inutiles chez FREE et mes connexions "accés libre" de chez vanadou ???
PS:macos10.2 c'est beau! _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
Piel Membre
|
Posté le: 18-Déc-02 10:17:38 Sujet du message: |
|
|
Ecrit une lettre au Père Noël, il pourra peut-être t' aidé... |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 18-Déc-02 10:36:20 Sujet du message: |
|
|
Là je doute que free fasse quelque chose, car c'est france telecom qui à mal fait son boulot, donc c'est avec eux qu'il faut voir, et ne passe par par l'agence, mais écris directemment à la direction régionale ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
rodolphe Membre
Inscrit le: 27 Oct 2002 Messages: 17 Localisation: Carcassonne : LA ville des deux sites UNESCO
|
Posté le: 18-Déc-02 16:51:21 Sujet du message: |
|
|
Lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée de la preuve que tu as été lésé (facture, lettre, relevé de communication) photocopié.
De plus, adresse toi à un fédération de consommateur.
Enfin, n'hésite pas à consulter un avocat, c'est gratuit ! _________________ "On dit premier gaou oohh n'est pas gaou oohh, c'est deuxieme gaouo qui est niataooo"
G4 bi867;9500/132Mhz ; PB 150 ; Mac Classic ; un LC 475, Un 6200 et c'est tout ! |
|
|
|
|
Posté le: 18-Déc-02 18:56:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,je dois donc attendre ma facture FT (?)
est-ce que j'ai une chance?Je vais essayer et si ça marche je vous préviendrais.Si quelqu'un a réussi qu'il me l'écrive.Je n'aime pas payer pour rien;en plus j'ai perdu du temps.DONC je recommande de faire le 1013(appel gratuit) avant de chercher un être humain chez FREE.
PS:Je vous recommande:beachball-transparentdock-duality-labelsx-easyfind, pour personnaliser vos macs.
G4 BI867 MV768 dd140go osx2.2 _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
|
Posté le: 14-Fév-03 14:43:24 Sujet du message: |
|
|
Je reprends ce sujet pour dire que france telecom c'est excuser et il me rembourse 34 euros de communication liée à leur erreur (accès libre+hotline FREE).Merci papa noël ...
De plus,il m'offre trois mois d'abonnement gratuit ,mais je ne sais pas de quel abonnement il s'agit ... _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
|
Posté le: 17-Fév-03 15:54:20 Sujet du message: |
|
|
Il s'agissait de trois mois d'abonnement à ma ligne téléphonique.
Vive l'adsl et surtout ...
Remerciement spécial à canard92. _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
|