Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beegood Membre

|
Posté le: 13-Fév-03 18:47:26 Sujet du message: erreur pendant le partage de fichier |
|
|
pour faire suite au sujet " le: 12-02-03 01:54:41 Sujet du message: partage de connexion impossible " toujours pas résolu.
Le logiciel IPNetShareX m'indique qu'il y a une erreur pendant le partage de fichier et si je tente de cocher la case "démarrer" de la fenetre "partage", la case "Partager ..." étant activée, cela ne donne rien.
Que dois-je réinstaller ou modifier pour corriger tout ça ?
Merci
Modem B-FOCUS et 2 Emac branchés sur un switch comet. MacOS 10.23 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Fév-03 21:51:20 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sous X ?
Vous n'avez besoin de RIEN pour partager les fichiers et les dossiers ???!!!!???...
...enlevez vite fait ipnetX, Jagguar partage tout , du sol au plafond, comme une tornade blanche !!! |
|
|
 |
beegood Membre

|
Posté le: 13-Fév-03 22:01:39 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Vous êtes sous X ?
Vous n'avez besoin de RIEN pour partager les fichiers et les dossiers ???!!!!???...
...enlevez vite fait ipnetX, Jagguar partage tout , du sol au plafond, comme une tornade blanche !!! |
ok, ok, mais ça c'est la théorie mais si j'ai tenté ipnet c'est que tout a foiré avant.
Comme le dit très bien "speedlab" dans le forum MacOsx : "Après avoir suivi (plusieurs fois) le tutorial de 'Partage de connexion avec l'outil intégré à MacOS X 10.2', je trouve un petit bug: dans mes préférences système/partage/internet, le bouton 'démarrer' reste sans réponse (il n'active rien et reste sur 'démarrer')...
La zone de dialogue permettant 'Partager la connexion avec d'autres ordinateurs sur Built-in Ethernet' n'apparaît pas... Du coup, comment faire pour l'activer? "
Mais est-ce que cela vient de là, puisque qd j'inverse serveur et client, sur l'autre machine le bouton "démarrer" du partage internet fonctionne.
Alors ben je comprends rien et je ne sais quoi faire.
A+ |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 14-Fév-03 10:11:42 Sujet du message: |
|
|
hello,
vous parlez d'un partage de fichier avec IPNetShareX, hors ce logiciel ne partage pas de fichier, mais sert à partager une connexion internet !
si les boutons sont grisés et que toutes les options ne sont pas dispo, c'est qu'il y a un souci, faites la mise à jour en 10.2.4 qui vient de paraitre, sinon il vous faudra peut être passer à une reinstallation !  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|