Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Triskel Membre

Inscrit le: 08 Jan 2003 Messages: 35 Localisation: Cessy (Fr) Genève (Ch) Rennes (BZH)
|
Posté le: 7-Fév-03 18:23:04 Sujet du message: Quiz musical Apple |
|
|
Bonjour,
En surfant j'ai trouvé un quiz
Marche très bien avec Safari |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Fév-03 13:51:04 Sujet du message: |
|
|
merci ...
je ne suis pas très bon ... |
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 10-Fév-03 00:32:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 18 sur 25 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Fév-03 00:52:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y faire un tour... 22 sur 25 !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 08:27:16 Sujet du message: |
|
|
Idem.... 22 sur 25... c'est déjà pas mal.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 10-Fév-03 10:01:55 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Idem.... 22 sur 25... c'est déjà pas mal. :) |
Quoi?...les modérateurs n'ont pas 25 sur 25?....heureusement que Mac Adsl n'est pas un site Vivendi ou General Electric, vous seriez virés pour mauvais résultats!...(non, je plaisante!...) |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 10-Fév-03 14:43:15 Sujet du message: |
|
|
Ben, je ne suis pas très jeux... par contre les bruits de disquette ou de démarrage !
Et puis, faut pas se payer de la tête des modéros !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 14:52:21 Sujet du message: |
|
|
Coudry a écrit: | dirindal a écrit: | Idem.... 22 sur 25... c'est déjà pas mal.  |
Quoi?...les modérateurs n'ont pas 25 sur 25?....heureusement que Mac Adsl n'est pas un site Vivendi ou General Electric, vous seriez virés pour mauvais résultats!...(non, je plaisante!...) |
Sauf que 22 c'est mieux que 18...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
nektarfl Connaisseur

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 102 Localisation: Pommeuse (77)
|
Posté le: 10-Fév-03 20:03:09 Sujet du message: |
|
|
C'est bien 18 ou 22 !!!
moi, royal, j'ai eu 12!! même pas la moyenne!!
Faut dire que j'ai un trou!! je suis passé de l'apple II au imac il y a 1 an, entre les deux, je boudais Apple (mais pas S. Jobs)!! (cf ma signature)
Alors pour quelqu'un qui a démarré le MAC avec un système 10, et qui a tout juste vu quelques mac 128 à l'époque!! (sur la revue pom's) je me rends compte que j'ai des lacunes sur les sytèmes précédents.
Par contre l'os X étant un NextStep amélioré, je m'y retrouve pleinement et principalement dans les outils de developpement.
A plus
au fait fredtravers t'as eu combien? t'as pas osé le mettre!!! _________________ (imac G4 800 + imac G3 500)volés
imac G5 1,8Ghz + imac G4 1,25Ghz 20" (écran cassé)
rejoignez la RC5-72 Team Le Pommier (Macbidouille)
place mondiale actuelle : 9ème (pas pour longtemps!) |
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 10-Fév-03 22:35:51 Sujet du message: |
|
|
[/quote]
Sauf que 22 c'est mieux que 18... :lang:[/quote]
Hé!......je suis pas modérateur, moi, j'ai droit à des faiblesses. Vous autres, vous êtes censés être infaillibles!...sinon, on vous asticoterait pas comme ça. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 22:47:47 Sujet du message: |
|
|
On devrait être infaillibles si on était rémunérés pour faire un travail de hotline.... mais là, il faut avouer que le bruit de wolfenstein ou de démarrage du LCIII n'ont pas vraiment d'incidence sur la résolution de problèmes liés à l'ADSL.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Coudry Membre habitué
|
Posté le: 10-Fév-03 22:59:50 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | On devrait être infaillibles si on était rémunérés pour faire un travail de hotline.... mais là, il faut avouer que le bruit de wolfenstein ou de démarrage du LCIII n'ont pas vraiment d'incidence sur la résolution de problèmes liés à l'ADSL. :roll: :D |
C'est sûr, d'ailleurs pas besoin de te justifier, je sais que t'es le meilleur!...
Toutefois, je ne souscris pas à l'idée que tu exposes qui voudrait qu'on peut exiger l'infaillibilité de quelqu'un parce qu'il est payé.
Je ne connais personne qui pense ça, qui même n'espère ça et heureusement d'ailleurs, le monde serait invivable. Il est vrai que je ne suis ni médecin, ni pilote de ligne, ni footballeur au Real Madrid!....
On sait tous que 1) "errare humanum est", 2) les amateurs sont de nos jours souvent aussi bons que les professionnels, (je ne te l'apprendrai sur ce site) [/i] |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Fév-03 23:30:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit : "devrait".... ce qui souligne toute la théorie de la chose.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 10-Fév-03 23:37:50 Sujet du message: |
|
|
L'infaillibilté n'existe pas... Je trouve que l'on se débrouille déja pas mal pour des amateurs.
A+ _________________
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 11-Fév-03 00:14:38 Sujet du message: |
|
|
14 sur 25
Peut mieux faire  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|