Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partage de fichier os 9 et os 8.6 via station airport

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le gouverneur
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Avr-03 17:48:14    Sujet du message: partage de fichier os 9 et os 8.6 via station airport Répondre en citant

bonjour !
mon probleme j'ai un ibook avec os 9 et X carte airport, une base airport connecte a un 7300 avec un cable ethernet....

bref j'active partage de fichier , apple talk j'arrive a faire apparaitre le discque du 7300 sur mon bureau de l'ibook , j'ouvre des fichier mais quand je veux copier de l'ibook au 7300 ca commence puis sa bloque ca termine jammais meme un petit fichier je suis oblige de deconnecter l'utilisateur !!!
des idees ??????
merci
( je comprend rien au programme airport faut t'il distribuer des adresse ip ???...)
help les preos du reseau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 2-Avr-03 21:52:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelle borne airport ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
le gouverneur
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Avr-03 22:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

airport extreme avec les ports ethernet tout marche les deux ordis se partagent la connexion internet mais pour se balancer des fichier on dirait que ca veut bien puis sa bloque au moment de la copie comme si il etait perdu, du coup j'ouvre une session aim sur chaque ordi avec un utilisateur different et je me balance des fichiers , mais c'est long, et avant directement avec un cable ethernet ca marchait , ca devrait etre pareil avec airport qui fait le relais , un ordi avec les ondes et l'autre cablé???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: