Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jan Nouveau membre
|
Posté le: 20-Fév-03 22:25:37 Sujet du message: prob rezo pc mac |
|
|
bonjour
j'ai installé un réseau mac pc en suivant les instructions données par le site. Il y a différents problèmes: mon pc n'arrive pas a lire les fichiers du imac: quand il me demande le nom et le mot de passe je mets ceux de mon utilisateur sous os x comme convenu, ça marche pas.
Autre problème, pour me connecter à internet avec le imac le dois basculer dans les parametres reseau à accès internet au lieu de automatic, eske c normal??
je suis pas doué en informatique, alors c peut etre une erreur bète ou un oubli, pourtant j'ai bien appliqué, alors désolé si c'est le cas.
Sinon, vive les macs, c'est 10 fois plus simple a parametrer un reseau avec os x.2 qu'avec xp!!!!
Jan |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Fév-03 01:52:15 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire au Mac que tu autorise les utilisateurs Windozes à accéder aux ressources partagés de ton ordinateur (Prfé Syst -> Partage -> onglet services).
Si c'est fait, alors je ne vois pas à cette heure ci.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Jan Nouveau membre
|
Posté le: 21-Fév-03 03:02:02 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien verifié le partage de fichiers windows est bien activé
merci d'avoir répondu quand meme
Jan |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 21-Fév-03 13:02:49 Sujet du message: |
|
|
méfiez vous, il est possible que le clavier wintel se retrouve en qwerty et non en azerty quand vous rentrez vos identifiant ??? |
|
|
|
|