Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Blitz Membre
|
Posté le: 19-Fév-03 16:15:33 Sujet du message: Inscription Free --> Nb de jours ? |
|
|
Salut !
J'aimerais connettre le temps moyen pour l'inscription chez Free, càd en le jour où vous envoyé la lettre et le jour où la connexion est effective...
Bien sûr çà reste à titre d'info...Sachant que je n'arrive pas à les joindre (mais çà à l'air "normal") !
A++ |
|
|
|
The Blitz Membre
|
Posté le: 19-Fév-03 18:04:41 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, y'a personne qui réponds ???
C'est +tôt 5 jours, 10 jours, 20 jours...3 mois lol ?
A++ |
|
|
|
Vintage Nouveau membre
|
Posté le: 19-Fév-03 18:45:51 Sujet du message: Inscription Free --> Nb de jours ?
Inscription Free Haut |
|
|
A titre indicatif, j'ai envoyé mon inscription (dossier complet) début décembre 2002 et depuis, aucune nouvelle jusqu'à ce jour.RIEN.Même pas un mot pour dire que la commande a été enregistrée.Je suis à Paris 4éme, donc elligible pour la Freebox, je crois.
Si le silence persiste, je vais aller voir ailleurs... |
|
|
|
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 19-Fév-03 21:07:43 Sujet du message: |
|
|
Vous devriez partir tt de suite, ce sont des mauvais qui se foutent des clients, moi j'ai attendu 2 mois et rien, seulement 2 prélèvements sans connection???
AU VOLEUR!!! _________________ PHIL |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
`Philippe Connaisseur
|
Posté le: 19-Fév-03 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
jtrouve pas ça très drole _________________ PHIL |
|
|
|
Socrate Membre habitué
|
Posté le: 19-Fév-03 23:29:15 Sujet du message: |
|
|
Socrate —> The Blitz
En ce qui me concerne, Free a reçu mon inscription le 23 octobre
et ma Freebox a été opérationnelle le 6 janvier. Soit : 75 jours
Mais, depuis, tout est parfait
Et pas encore de facture _________________ Quicksilver/G4-733MHz/384Mo/DD.int. 40Mo/DD.ext. 60Mo FW/Jaguar 10.2.6/Freebox |
|
|
|
bunnyman Membre
Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 17 Localisation: autour de Paris
|
Posté le: 20-Fév-03 01:26:46 Sujet du message: |
|
|
Free annonce 10 jours à partir de la réception de la demande. C'était mon cas. Attention, il faut être le titulaire dela ligne téléphonique. |
|
|
|
The Blitz Membre
|
Posté le: 20-Fév-03 10:38:31 Sujet du message: |
|
|
OKE, merci !
Et sinon y'a personne de satisfait ? (connection dans les 10 jours)
|
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 20-Fév-03 11:23:29 Sujet du message: |
|
|
The Blitz a écrit: | Et sinon y'a personne de satisfait ? (connection dans les 10 jours) |
Traitement très rapide du dossier au tout début de l'ADSL chez Free
Envoi de la demande début Octobre, surfe en ADSL avec Free le 15 octobre
MAIS :
- ma ligne ADSL était déjà active (ancien abonné Tiscali)
- j'ai conservé mon modem Ethernet (donc pas de fourniture du Sagem)
- tout ça hors zone dégroupée _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 20-Fév-03 12:06:40 Sujet du message: Re: Inscription Free --> Nb de jours ?Inscription Free Ha |
|
|
Vintage a écrit: | j'ai envoyé mon inscription (dossier complet) début décembre 2002 et depuis, aucune nouvelle jusqu'à ce jour. RIEN. Même pas un mot pour dire que la commande a été enregistrée.Je suis à Paris 4éme, donc elligible pour la Freebox, je crois. |
Est ce que tu as essayé de vérifier sur leur site, à la page Etat d'activation de votre compte ?
Comme identifiant, c'est XXXXXXXXXX@freeadsl (les XXX pour ton numéro de téléphone). Comme tu n'as pas de mot de passe, tu cliques sur le lien correspondant et ils te l'enverront par mail si ton dossier a été traité (s'il était complet).
Ainsi, tu pourras consulter l'état d'avancement. Sinon, si tu ne reçois rien... c'est qu'il était incomplet ou qu'il s'est perdu. Tu peux en renvoyer un nouveau, comme ils gèrent par le numéro de téléphone, ils ne te créeront pas deux abonnements de toute façon.
Dans la zone "Freebox" il semble qu'il y ait eu de gros retards. Mais en général ils envoient des modems SAGEM en attendant... En tout cas, quasiment deux mois sans nouvelles, ça me semble bien long.
Personnellement (mais donc hors zone Freebox) j'ai tout reçu en trois semaines environ, mais c'était dans les embouteillages du tout début. Un copain qui vient de s'inscrire a reçu tout en moins de dix jours (sauf son modem Ethernet, mais là, ils (free) n'y sont pour rien ) _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
zmaster Membre
|
Posté le: 20-Fév-03 14:20:42 Sujet du message: |
|
|
moi je suis satisfait moins de 10 jours ouverture de la ligne et envoi du modem inclus _________________ grumpf |
|
|
|
Socrate1 Membre
|
Posté le: 20-Fév-03 15:00:52 Sujet du message: |
|
|
Salut
Dans mon cas tout s'est fait en 7/8 jours, entre l'envoi de ma lettre (jeudi), la réception du modem (mardi suivant) et l'ouverture de la ligne (jeudi ou vendredi suivant, dernière semaine de janvier). Le CD de connexion est arrivé le samedi, mais j'avais déjà tous les identifiants et autres par mail depuis le mercredi. Depuis le service est parfait. Aucune deconnexion intempestive, le modem fonctionne bien malgré quelques caprices de temps en temps lorsqu'il reste bloqué sur Synchro en cours, et la rapidité est bonne (60K+ chez Apple pour récupérer le dernier Safari entre autres) et stable.
(croisons les doigts pour que ça continue) |
|
|
|
yab Connaisseur
Inscrit le: 12 Nov 2002 Messages: 142 Localisation: St Michel sur orge
|
Posté le: 21-Fév-03 09:15:16 Sujet du message: |
|
|
Bon je dois avoir du pot car ma demande a été traitée en moins de 10 jours alors que la ligne de téléphone était encore sous de le nom de jeune fille de ma femme donc pas au mien et que le compte est bien à mon nom.
Donc coup de bol certainement.
Yab |
|
|
|
|