Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Fév-03 14:08:02 Sujet du message: "Quoi de neuf…relooké!" |
|
|
Nous apprécions tous les si informatifs "Quoi de neuf de la page d'accueil",
qu'Anthony rédige avec un grand talent. Mais le talent est une longue patience, et il y a de nombreuses versions ß avant le texte que vous lisez…
En exclusivité -scoop- la version ß ultra-secrête d'aujourd'hui!:
Ce qui est neuf... Le retour des quotes-parts. ADSL D'Offre Il semblerait puits qu'un détail est unperceived au delà dans les conditions générales de la vente de l'ADSL d'abonnements de NetPratique: les quotes-parts sont de retour. En effet ce petit paragraphe précise les commencements de NetPratique et ce qui a fait l'originalité de cette offre, à savoir un petit prix dans l'échange de la basse consommation de carburant des données: 3,3,1 L'ABONNÉ a la possibilité de téléchargement jusqu'à ce que des 20 aillent des données par mois de la durée efficace du contrat. Le calcul de la consommation est basé sur le nombre de bytes téléchargés sur l'Internet (le nombre de bytes envoyés n'est pas écrit). 20 allez, il n'est déjà pas mal, mais pour l'utilsiator avide des démonstrations et ne réunit pas des annonces dans la sorte, ou cela qui partage son accès, il est petit. Il est cependant possible que l'abonné de s'offrir de l'avantage de la consommation par des sections de 5 vont et consulte son niveau depuis l'emplacement de NetPratique. Pour les abonnements avec 1024kbits/s, la limite est fixe à 30 vont. Source: Matériel D'Impact: conditions http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_8640 de vente générales: http://www.netpratique.fr/acces/cgv.html Anthony (20/02/2003) _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Fév-03 14:40:02 Sujet du message: |
|
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Fév-03 15:08:37 Sujet du message: |
|
|
C'est un traducteur automatique ? |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Fév-03 19:05:13 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que c'est le traducteur automatique? l'éducation du _________________ est belle chose, mais, quelque chose qui est donnée comme pour le rappel faisant le temps du tout de la saveur à la doctrine sage et à d'autres? la vie ne peut pas faire la chose à d'autres choses, (le Wilde Oscar).
Oui, Ja!, Yes, Da!, Tak, Si!
Oscar Wilde texte français>anglais>japonais>anglais>français…
là:
http://babelfish.altavista.com/babelfish/
Exercice: traduire ça:
这头狼和这只羊羔
du Chinois en Anglais…
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Fév-03 20:07:47 Sujet du message: |