Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a déjà remplacé son Finder par Path Finder ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Fév-03 16:43:11    Sujet du message: Qui a déjà remplacé son Finder par Path Finder ? Répondre en citant

Week-end de maintenance, choix à faire...
http://www.cocoatech.com/faq/archives/000007.html
déjà 10 jours de test de Path Finder et je dois dire que je suis tentée (bien qu'il soit payant ) Mais oserai-je aller jusqu'au bout et remplacer carrément le Finder (bien débile) d'OSX ?? hé-hé, je crois que oui.
Le difficile dans tout ça c'est de trouver la cohérence dans sa configuration, en éliminant les doubles emplois et les softs encore dangereux.
En parlant de danger, je viens de larguer dans la poubelle, à regret, le très agréable Cocktail, qui fait (chez moi en tout cas) une consommation immodérée de mémoire. Deux essais de suite : je le vire tout va bien, je le remets et apparaît un page out tout à fait injustifié. De plus, il m'a inscrit des trucs pas très catholiques dans NetInfo M (semblerait que les mots de passe root et admin ne soient plus suffisamment protégés).
Donc j'en reste à Xupport malgré son prix un peu élevé, pour sa solidité et la fiabilité du support fourni par l'auteur.

Ah j'oubliais de vous signaler la crème de la crème (comme disent les Anglo-Saxons) de l'inutile :
http://beam.to/woodenbrain
ces « term files templates » vous permettront d'avoir des fenêtres terminal joliment colorées en rose fuschia, vert bambou, ou jaune melon plutôt que bêtement toutes noires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Fév-03 17:17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise PathFinder de façon épisodique mais n'envisage pas de franchir le "path" ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: