landrunner2 Nouveau membre
|
Posté le: 19-Fév-03 15:48:42 Sujet du message: Firmware updating impossible !!!!!! |
|
|
Je n'arrive pas à uploader le firmware série "G" de STH:
Je fais un Telnet vers le modem puis "software removepassive" suivi de "software cleanup": le répertoire "dl" est bien vide.
Je sélectionne le fichier firmware, "GV8BAA3.281" s'affiche dans la petite case. Dès que j'appuie "upload", 5secs plus tard il m' affiche "too short" et pourtant le GV8BAA3.281 fait exactement 1006396 Octets comme celui de Xila !!!
Puis par curiosité, j'ai sélectionné le fichier "GV8BAA3.270" (1003825octets) qui est le firmware d'origine que j'ai sauvegardé sur mon diskdur. Je refais l'opération du Telnet, et tout le tralala. J'entre dans la page Web, et j'appuie "upload": REBELOTE il m'affiche "Too Short" et ce malgré que la taille est i-den-tique !!!!
Alors c'est quoi ce problème !!!!??? je dois échanger avec FT malgré que STH fonctionne avec le web ?
Petite remarque: quand je fais un reset sur modem, le fichier "GV8BAA3.270" réapparait dans la case "PASSIVE": donc quelque part ça marche ! et pourquoi pas avec le "upload" du browser: c'est de la M..... !
Y a une soluce ? Merci ! |
|