Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
avant tout désolé pour les 'habitués' si cette question a été posée 10000 fois, mais je vous promets que j'ai passé plus d'1 heure dans les forums à chercher (en vain) une réponse complète à mes questions, que voilà:
rappel: plateforme ECI
- le modem usb proposé en pack par France tel est-il vraiment incompatible avec mac os, ou bien y a-t'il des drivers non fournis par FT, mais à télécharger (sur ce site, si j'ai bien compris..)?
- j'ai déjà réclamé un modem ethernet à mon agence FT, on me répond, selon la personne que je vois, qu'il n'y en a plus (?!?), ou qu'ils ne sont dispo que pour un accès netissimo....à moins que la vérité ne soit encore ailleurs...? je suis sûr que vous avez la réponse !!
- quelle est selon vous la meilleure solution aussi bien techniquement que financièrement pour me connecter sur cette plateforme ECI ???
MERCI à tous!!!
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Une heure ce n'est pas suffisant, il faut au moins deux semaines!
Il suffit de dire que les deux ports USB sont utilisés par des ventilateurs et qu'il ne reste plus que le port Ethernet de libre (c'est probablement la meilleure utilisation du port USB). Ou mieux encore, dire que ce n'est pas à FT de forcer le choix entre USB et Ethernet, la vente forcée est strictement interdite en France. Mais chez FT, dire qu'on a des relations haut placé, c'est ce qui marche encore le mieux. Sous le mot "Forum" il y a écrit "Rechercher", ça fait gagner du temps.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Les modems Ethernet ne sont pas réservés à Netissimo (1 ou 2), non mais !
Par contre les vendeurs de FT sont conditionnés...
Tu trouveras toutes les infos sur le sujet (comment avoir un modem Ethernet) dans de très nombreux posts sur le forum.
A+ |
|
|
 |
|