Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Mar-03 13:57:44 Sujet du message: Accès homepage ".mac" non sécurisé sur PC |
|
|
Bonjour à tous !
Je rencontre quelques difficultés pour sécuriser une homepage publiée sur mon espace ".mac".
Je charge mes photos sur "i-Disk" via "i-Photo". Je sécurise mon site à l'aide d'un mot de passe.
Déjà, j'ai dû refaire le chargement des fichiers dans la mesure où le code d'accès n'était pas pris en compte (accès sur la page automatiquement), notamment dans "Safari".
Après avoir recréé cette page, le Mac, (depuis n'importe quels navigateurs), demande le code d'accès. C'est enfin ce que je lui demandais ! Un problème a dû se glisser à la gestion du code, enfin bref...
Par contre, lorsque j'envoie ce même lien (http:homepage.mac.com...) à des correspondants qui sont sur PC (il en faut !!! ), l'ouverture de la page html se fait automatiquement, sans demande de mot de passe .
En dehors de l'idée d'anéantir tous les PC pour qu'il reste que du MAC sur Terre, que puis-je faire ? C'est sacrément ennuyeux, tout ça. Un accès limité qui ouvre librement ses portes au monde des PC ; non, meh, je rêve !  |
|