Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly Membre habitué
|
Posté le: 6-Mar-03 12:13:02 Sujet du message: bluetooth? |
|
|
J'ai posé une question dans le forum réseau, mais les réponses ne se bousculent pas au portillon.
Quelqu'un saurait il me décrire la procédure pour échanger des fichiers par le bluetooth.
J'ai un Imac 10.2.3, un Ibook 10.2.1 et bien sûr 2 clefs usb bluetooth. A priori tout est là, sauf le savoir faire. Et l'appli. "Echange de fichiers bluetooth" ne me donne pas la main sur la fonction "envoie de fichiers", et pour cause elle n'est même pas présentée dans la barre outil. Alors qu'elle éxiste, je l'ai déjà vu sur un autre Mac.
Alors si quelqu'un à le savoir faire et non celui de William Saurin, qu'il n'hésite pas. :D |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Mar-03 12:39:07 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de poster dans différents forums... ils sont tous lus avec la même attention.
Si personne ne répond, c'est probablement que personne ne sait....
J'ai répondu à ton message original pour le faire remonter un peu...mais n'ayant qu'une machine, je ne peu pas faire d'essai.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|