Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Silversthorn Nouveau membre
|
Posté le: 4-Mar-03 23:49:21 Sujet du message: probleme PPP |
|
|
voila j'ai un probleme (on s'en serai douter nan ? ) sous X.2.4 je n'arrive plus a me connecter sur mon ibook 600, il me delivre le message suivant: "Une option PPP incorrect a ete definie, verifier vos reglage et réesayer"
j'ai beau verifier, je ne trouve rien
j'ai verifier sur mon imac avec les meme reglage reseau et ca marche, de plus j'ai esayer de virer les prefs, de passer utilitaire de disque mais ca n'a rien donné
si quelqu'un a une reponse ca serai sympa _________________ Imac 400 540 mo de ram 45go
ibook 600 640 mo de ram 15go
+120go
speed touch usb |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 5-Mar-03 00:31:34 Sujet du message: |
|
|
S'agit-il du partage de fichier entre les machines ou du partage de connexion? Comme c'est un problème de réseau, je le déplace.
Sinon, est-ce que vous avez la dernière version des drivers de la raie manta? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|