Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iredg Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Souhaitant créer un reseau mixte mac-pc je ne sais pas lequel de ces deux routeurs choisir. Le Dlink est moins cher mais je ne connais pas grand chose. Si quelqu'un peut m'aider. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonjour
sincèrement, cela n'a pratiquement aucune importance, ils sont tous pour Mac et Pc, et ethernet , le reste .... nombre de machines, serveur interne , etc , c'est coca cola contre pepsi cola !  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Je préfère 1000 fois le coca cola !!
En tout cas pour les routeurs en effet pour une utilisation classique rien ne les distingue en général... |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
|
|
En effet le choix est indépendnant des clients desservis. Penses plutot en terme de facilité de mise en service et en lisibilité de la doc.
_________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
iredg Nouveau membre
|
|
|
Ok, ben justement lequel est le meilleur dans ces domaines? Je suis vraiment un novice dans la constitution d'un reseau et macadsl.com m'a déjà beaucoup aidé. Je tiens à ce propos à remercier les initiateurs de ce projet. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
la seule grande difference, est le nombre de serveurs virtuels que le routeur autorise, et le nombre de clients possibles ( soit par les slots , soit un seul slot necessitant un hub derriere) , il faut lire le mode d'emploi de chauqe routeur, car les vendeurs sont très rarement au courant .
moi j'ai acheté un routeur chez le revendeur PC de mon quartier, il autorise deux serveurs virtuels et une cinquantaine de clients derriere , ce qui est plus que suffisant .
ISB NEXLAND .
2000f environ . |
|
|
 |
|