Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ltk Nouveau membre
|
Posté le: 12-Mar-03 16:56:28 Sujet du message: Partage de fichiers à sens unique |
|
|
Bonjour
cela fait maintenant 3 jours que j'essaie de partager les fichiers de mon mac sur mon pc et vice versa ...
en m'appuyant sur le dossier suivant:
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=48
J'arrive à partager des fichiers sur PC et à les consulter sur macos X.
Par contre lorsqu'il s'agit d'accéder à mon partage mac depuis mon pc je suis bloqué.
Mon ibook est bien reconnu sur le réseau Workgroup du pc mais lorsque je mets mon nom d'utilisateur et mot de passe l'accès m'est refusé ...
lorsque je rentre la donnée "Alexis Rieger" comme nom d'utilisateur la fenetre de connection corrige la donnée en "PC/Alexis Rieger" sans m'en dire plus ...
En outre je trouve étrange que, dans le tutoriel indiqué ci-dessus, nous ne sommes pas invités à partager le moindre fichier sur mac ... comment dès lors mettre un fichier en partage sur mac ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espèrant que vous ne serez pas désespéré de mon ignorance du monde mac ;o)
Alexis |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 12-Mar-03 18:21:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le partage des dossiers Mac, lisez d'autres dossiers de MacADSL. En particulier le dossier sur les réseaux, partie 4...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|