Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly Membre habitué
|
Posté le: 5-Mar-03 14:40:49 Sujet du message: paramètres entourage zapés... |
|
|
Pourquoi, pérodiquement, à l'ouverture d'Entourage, il me demande de le re paramètrer. Comme si c'était la première fois, je redéfinis mon compte. Et je ne peut que constater la disparition totale de mes mails et de mes contacts.
pourquoi? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Mar-03 16:46:46 Sujet du message: |
|
|
Sous quel OS ? si c'est possible, y'a des bugs ! tu as fait la m-à-j ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 5-Mar-03 17:16:12 Sujet du message: l'os |
|
|
Je suis l'os X.2.3 et j'ai fait la MàJ 1.2 d'office. Est ce grave docteur? :) |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 5-Mar-03 17:34:40 Sujet du message: Re: l'os |
|
|
sly a écrit: | Est ce grave docteur?  |
Chais pô ! suis sous 9.x et je n'ai jamais eu le moindre pb avec Entourage ! Il me semble avoir lu un truc là dessus, mais je ne sais plus où ! tu as fait une recherche sur les différents forums ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 5-Mar-03 17:41:32 Sujet du message: tant pis |
|
|
Merci quand même. Je suis en train de faire le tour des forums. Mais rien à ce sujet. La vérité serait elle ailleurs? |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 5-Mar-03 23:12:28 Sujet du message: uninstall office X |
|
|
Mais si je déinstalle office X, et que je le réinstalle(la même version), le problème ne risque-t-il pas de perdurer? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Mar-03 09:48:50 Sujet du message: |
|
|
on ne sait pas ... c'est du krosoft ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mar-03 10:10:57 Sujet du message: |
|
|
As-tu déjà reconstruit la base de données? Démarrer Entourage en maintenant la touche "alt" enfoncée, choisir "reconstruction avancée".
Si pas de résultat, le désinstalleur Office te permet justement de virer toute sorte de petits fichiers cachés qui peuvent être corrompus.
Les Appleux purs et durs ( ) te diront que Office=Microsoft= , mais en fait Office X me semble très bien fait, je trouve l'interface très belle, justement très OSX, et au point de vue Mail, Entourage est agréable à utiliser. Tiens bon!
(C'était notre quart-d'heure: "L'est payé par Bill, çui-là…")  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Mar-03 11:18:17 Sujet du message: |
|
|
Je suis un Apple pur et dur (chez moi). Mais je reconnais que Micro$oft Office X pour Mac est un produit bien fait, sans trop de bugs. Sans doute un des meilleurs produits !!
J'utilise les produits M$ au quotidien, ben c'est parfois pas de la tarte. J'ai plein d'anecdoctes sur ce sujet. J'ai faillit, il n'y a pas longtemps, arrêter un serveur de production (donc plein de business) uniquement grace à la touche windows...
Aucune sécurité sur les serveurs...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 6-Mar-03 11:56:53 Sujet du message: entourage le retour |
|
|
Je vais faire ce que Tonton jean m'as suggéré, étant donné que ce bug apparaît environ tous les mois, on verra bien.
Et d'abord chui pas payé par Bill! C'est juste que ça tournait bien sous os 9. :P |
|
|
 |

|
Posté le: 6-Mar-03 17:24:55 Sujet du message: |
|
|
Mais non, c'est moi qui suis payé par Bill, c'est pourquoi je t'incitais à continuer d'utiliser OfficeX…$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
sly Membre habitué
|
Posté le: 6-Mar-03 17:28:51 Sujet du message: entourage |
|
|
Je m'en doutais. :D |
|
|
 |