Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aga2000 Membre
|
Posté le: 6-Mar-03 17:09:42 Sujet du message: nouveau titanium 12 pouce et ancienne carte airport |
|
|
Le nouveau titanium est pret pour airport extrême. Puis-je quand meme mettre mon ancienne carte airport dedans, ou dois-je en racheter une ?
Merci de vos réponses éclairées. J'ai bien peur que vos réponses soient négatives, car elles ont l'air esthétiquement très différentes. :apple: |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Mar-03 17:30:31 Sujet du message: |
|
|
Non.
Tout simplement parce que le port n'est pas le même. Et là, faut pas se plaindre à Apple, mais au groupement qui conçoit la norme Airport.
Le nombre de données échangés était plus important que le port auparavant choisit. il a fallut changer de port pour les débits...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
XG4 Membre
|
Posté le: 7-Mar-03 11:04:58 Sujet du message: Portable et airport |
|
|
et l'inverse , un Ibook 2002 peut-il recevoir un carte airport extrème ( ou une carte autre que apple au standart "g" )
pour avoir un futur réseau air port extrème quelle sont donc les posibilité avec du"vieux" matos ( - de 3mois)  _________________ G4+ et Ibook700 |
|
|
 |
Fret Membre habitué

|
Posté le: 7-Mar-03 11:43:16 Sujet du message: |
|
|
Ton iBook pourra converser avec la nouvelle borne Airport Extreme, mais à la vitesse inférieure, et avec une carte Airport normale. Moi j'ai un TiBook avec une carte airport et une base extreme et ça marche très bien. Avec un modem ethernet adsl je ne vois pas de différence _________________ Powerbook G4 12" airport extreme et routeur ADSL Panther, iMac G4, iBook G3 900 Mhz. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Mar-03 11:46:45 Sujet du message: |
|
|
Pas d'Airport Extrême dans les anciennes machines... pour l'instant, seuls les Powerbook 12" et 17", les nouveaux G4 et l'imac haut de gamme 1Ghz peuvent accueillir une carte Extrême. Pour les autres, c'est l'ancienne carte qui doit être utilisée.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Mar-03 11:55:35 Sujet du message: |
|
|
On ne pourra remplacer la carte Airport interne car ce n'est pas le même bus.
Certaines rumeurs laissaient à penser que les cartes anciennes pourraient être boostées à la nouvelle norme. XLR8 en a parlé rapidement, mais depuis, silence radio à ce sujet.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Aga2000 Membre
|
Posté le: 7-Mar-03 13:11:15 Sujet du message: Airport suite |
|
|
Merci à tous de vos réponses. A + |
|
|