Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experience Xtense Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BAXTER
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je vais a mon agence FT a Paris 10e samedi, j'achete le pack Xtense avec le modem en USB, on me dit que ma ligne sera activee jeudi. Mercredi, ma ligne est raccordee (test adsl@adsl), et le jeudi mes identifiants passent.

Tout marche bien (G4/400 9.1US), le modem marche bien (drivers belges 1.3.3), pas de plantage de modem en ecran de veille. J'utilise une vieille rallonge de 4 metres, pas de problemes. Je download a 60Ks sur les gros serveurs francais, le web est fluide.
J'etais abonne depuis longtemps a Cybercable (Noos), donc habitue au haut debit. J'ai voulu passe sur adsl parceque je suis un gros gamer, et la limite d'upload etait difficilement vivable. La par contre petit coup bas, les pings sont vraiment pas de la meme qualite.. j'etais toujours en dessous de 100 sur les serveurs anglais, et la c'est du 250 minimum avec adsl... argh, ca fait mal.. m'enfin bon je peux jouer sans limites, j'imagine que cela a un prix. Mais je demande pourquoi j'ai un ping pareil? Je ne connais pas bien la technologie adsl, c'est parceque je suis loin de la boucle etc...? Le modem USB moins performant qu'un bon vieux ethernet (que j'aurai prefere personellement)? J'ai meme essaye sans ma rallonge, ca change rien. Y'a moyen que ca s'arrange avec le temps?

Bref sinon c'est un succes, tout s'est bien passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: