Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

config ethernet routeur olitec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doc
Membre

MessagePosté le: 12-Fév-03 00:43:46    Sujet du message: config ethernet routeur olitec Répondre en citant

bon be aprés deux mois a peine lsans soucis sous jaguar impossible d'avoir la moindre connection adsl avec free( routeur ethernet X )
sauf que adsl@adsl me donne bien la mire ft c'est donc que je vais jusque chez ft ? non bon aprés ca il semblerait que le routeur ai un mauvais rapport avec free ??? les types de chez olitec on t éte sympa de me dire ca mais je ne comprend pas bien

bon moi je me demande si tout simplement mettre mon routeur sous une nouvelle config tcp ip sur un autreposte en classic et de faire l'échange avec le modem alcatel ethernet de ce meme poste

bon tcp ip jusque la rien de problèmatique

oi ce qui me pose pb est l'utilisation d'apple talk j'en ai de mauvais souvenir liée à des drivers d'imprimantes ou il fallait désactiver apple talk

merci de vos idées

qui peut me dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basquin
Connaisseur

MessagePosté le: 12-Mar-03 11:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu peut t'exprimer, plus clairement?

Cas tu dans RESEAU?
Cas tu dans Connexion PPP ?
Le model exacte du Routeur ?
Le type USB Ethernet..?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: