Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 18-Mar-03 09:16:11 Sujet du message: Explorer s'évapore sous X.2.4 |
|
|
Chaque fois que je veux venir en particulier sur le site de macadsl, mon navigateur explorer s'évapore comme par magie il disparait !!! ca m'agace un maximum, je vous rassure il s'évapore aussi vers d'autres sites, mais que se passe t-il un bug ou quoi comment faire ???? j'aimerai bien trouver la soluce car j'ai beaucoup de favoris dans explorer même si safari fonctionne bien c'est pas pareil ... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Mar-03 09:27:01 Sujet du message: |
|
|
IE est corrompu.
Essaye déja de virer le fichier /users/<toi>/Preferences/com.microsoft.explorer.plist. A faire pour chaque User existant sur ton Mac.
Si cela continue, alors sauvegarde tes favoris contenus dans le dossier Explorer dans Preference (/users/<toi>/Preferences/Explorer/Favorite.html et /users/<toi>/Preferences/Explorer/French.Toolbar.xml). Puis réinstalle IE. Tu peux ensuite remettre tes favoris en place.
Théoriquement, une de ces 2 actions a dû te rendre l'utilisation pleine d'IE.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Mar-03 17:54:44 Sujet du message: |
|
|
je conseille My Favorites Martian, petit utilitaire (gratuit) qui fait, d'un click, un backup des favoris de tous les navigateurs (sur un iDisk, sur un serveur ftp, sur un ipod, etc.)
http://www.ifthensoft.com/ |
|
|
 |
|