Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 13-Mar-03 09:11:32 Sujet du message: Ecran apple studio 17' et G4 |
|
|
Salut je suis sur un bon coup pour acheter un ecran apple studio 17' mais je suis confronté a un petit soucis.
Mon G4 a 3 ans et la sortie video ne correspond pas a celle du cable de l'ecran dans la mesure ou celui ci est apparement alimenté par l'ordi.
Est ce que qqu'un connait un adaptateur qui permettrait de pouvoir le brancher sur mon G4 et si oui quel prix faut il compter approximativement???
D'avance merci
@+  _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Mar-03 09:49:22 Sujet du message: |
|
|
Pour faire une réponse précise, il faudrait savoir ce que tu as comme sortie sur ton G4 : DVI ou VGA. Il y a des chances que tu trouves l'adapateur qu'il te faut sur l'AppleStore (et en cliquant sur la bannière en haut de page, ça fait gagner quelques kopeks à MasAdsl...)
Pour donner une idée, si c'est du DVI que tu as en sortie, tu trouveras un adaptateur pour 118 Euros. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 13-Mar-03 10:11:19 Sujet du message: |
|
|
Pour les adaptateurs, E.T. a donné une adresse dans ce post : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=7928
Selon MacTracker, ton G4 a une sortie "SVGA or DVI" je pense que c'est selon la date de fabrication. Il faut regarder la doc technique de ton G4. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Mar-03 11:53:39 Sujet du message: |
|
|
Dans la suite de ma discussion avec "E.T.", je me demandais si j'aurai besoin d'un adaptateur pour connecter mon futur G4 à mon "Apple Display Studio (ADC)". Autant que je me pose la question avant et ne pas faire comme avec mon G3 (achat carte vidéo + adaptateur). Merci !  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 13-Mar-03 14:51:46 Sujet du message: |
|
|
Les G4 actuels ont une prise ADC and DVI (Dual Display Capable) donc, tu ne devrais pas avoir de pb tu pourras "koacédèze"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Mar-03 15:12:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait, qu'Apple avait prévu la compatibilité G4/écran TFT ; quand même ! Merci pour la confirmation "Chriss" !  |
|
|
 |
|