Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bettyboop Membre habitué
Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 83 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: 13-Mar-03 19:58:27 Sujet du message: adresse IP |
|
|
comment est-ce que l'on sait si on a une adresse ip fixe ou automatique afin de b ien renseigner les paramètres dans la configuration réseau d'un mac vers un pc. MERCI |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mar-03 22:05:03 Sujet du message: |
|
|
bonjour
il est rarissime d'avoir toujours la même IP ; wanadoo donne une IP pas fixe ... regardez en bas à gauche dans la page d'accueil de macadsl, plusieurs jours de suite, vous saurez si l'ip est fixe . |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
|
|
 |
Bepe Membre
|
Posté le: 14-Mar-03 14:12:28 Sujet du message: IP fixe ou pas |
|
|
[comment est-ce que l'on sait si on a une adresse ip fixe ou automatique afin de bien renseigner les paramètres dans la configuration réseau d'un mac vers un pc.]
Si c'est dans un LAN (réseau local) tu passes tout le monde en DHCP (attribution d'adresses IP dynamiques) et ça roule
Si tu veux plus de précision donnes des détails sur ta config : ou
@+ |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Mar-03 16:52:13 Sujet du message: |
|
|
Cette gentille dame avait un soucis pour faire le partage de connexion entre un Mac et un PC. Et elle a ouvert plusieurs topics sur ce sujet ou sujet connexe pour avoir des réponses.
Au final elle a finalement suivi à la lettre le dossier que je lui avais conseillé au tout début de son intervention et elle a réussie..
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|