Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a eu 0 euro à payer chez Wanadoo ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 10-Mar-03 20:00:55    Sujet du message: Qui a eu 0 euro à payer chez Wanadoo ? Répondre en citant

Ben voilà, ma facture de mars est arrivée vide, sans raison, 0 euro à payer. Je n'ai donc pas renvoyé le TIP, en attendant qu'ils me fassent payer double facture le mois prochain. Et voici ce que j'ai reçu il y a qq jours, via mail :

De : Le service client Wanadoo <service.client@wanadoo.fr>
À : <moi>
Objet : Information sur votre facture de fevrier !
Date : Jeu 6 mars 2003 16.25
Bonjour,
Nous vous informons qu‚en raison d‚une erreur intervenue lors de l‚édition de votre facture du 01/02/2003, le détail de la prestation qui y figure est incorrect. Nous vous invitons donc à ne pas tenir compte des lignes "Montant de votre facture précédente" et "Vos paiements"
Cependant le "Montant total à payer" correspond bien à la somme due au titre de votre abonnement pour le mois de février.
Nous déplorons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Si vous désirez de plus amples informations nous vous invitons à contacter le service client de Wanadoo au 0 892 199 114.
Cordialement
Le Responsable du service client

J'ai répondu :
Et je suis censée faire quoi ? Le montant à payer est nul, et le TIP est vide. Je vous renvoie quelque chose ? Vous ne me dites rien sur ce que je dois faire… J'ai assez de problèmes avec Wanadoo et vous ne facilitez pas les choses !!

Pas de réponse à ce jour… Et ces andouilles ne précisent pas que le numéro de téléphone qu'ils conseillent d'appeler pour plus de renseignements est un numéro-ruine-du-porte-monnaie où il faut attendre 30 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un.
Ca sert à rien de râler, je ne ferai pas avancer les choses, mais qu'est-ce que ça défoule !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 12-Mar-03 12:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le même message, mais ma facture étant erronée, comme d'hab, je leur ai répondu qu'ils feraient bien de mettre un peu d'ordre dans leur compta
Ils sont complètement dépassés chez eux, pour tout ! hier, je reçois un message pour me dire que mon @ était mauvaise car elle comportait un . avant l'@ je ne sais pas où ils ont trouvé une telle adresse et, surtout, comment j'ai reçu ce message avec cette adresse c'est le bin's quoi et c'est normal, c'est wanamoo

[quote=Meuh-meuh]
Pas de réponse à ce jour… Et ces andouilles ne précisent pas que le numéro de téléphone qu'ils conseillent d'appeler pour plus de renseignements est un numéro-ruine-du-porte-monnaie où il faut attendre 30 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un. [/quote]

Je les ai aussi appelé, bien que le n° donné dans leur message soit faut, je les ai eu presqu'immédiatement !! le gars était au courant des pb, il m'a dit que toutes les récriminations, très nombreuses, remontaient à sa hiérarchie, mais que ça ne changeait rien ! bof
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 15-Mar-03 21:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je les avais pas appelés, je vais pas me faire entuber pour leurs beaux yeux. Et puis 0 euros à payer, moi je me tais !!! Très drôle ironique
J'ai eu ma facture normale ce matin même. ILS SONT FOUS CES ROMAINS !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com