Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Mar-03 20:00:55 Sujet du message: Qui a eu 0 euro à payer chez Wanadoo ? |
|
|
Ben voilà, ma facture de mars est arrivée vide, sans raison, 0 euro à payer. Je n'ai donc pas renvoyé le TIP, en attendant qu'ils me fassent payer double facture le mois prochain. Et voici ce que j'ai reçu il y a qq jours, via mail :
De : Le service client Wanadoo <service.client@wanadoo.fr>
À : <moi>
Objet : Information sur votre facture de fevrier !
Date : Jeu 6 mars 2003 16.25
Bonjour,
Nous vous informons qu‚en raison d‚une erreur intervenue lors de l‚édition de votre facture du 01/02/2003, le détail de la prestation qui y figure est incorrect. Nous vous invitons donc à ne pas tenir compte des lignes "Montant de votre facture précédente" et "Vos paiements"
Cependant le "Montant total à payer" correspond bien à la somme due au titre de votre abonnement pour le mois de février.
Nous déplorons cet incident et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Si vous désirez de plus amples informations nous vous invitons à contacter le service client de Wanadoo au 0 892 199 114.
Cordialement
Le Responsable du service client
J'ai répondu :
Et je suis censée faire quoi ? Le montant à payer est nul, et le TIP est vide. Je vous renvoie quelque chose ? Vous ne me dites rien sur ce que je dois faire… J'ai assez de problèmes avec Wanadoo et vous ne facilitez pas les choses !!
Pas de réponse à ce jour… Et ces andouilles ne précisent pas que le numéro de téléphone qu'ils conseillent d'appeler pour plus de renseignements est un numéro-ruine-du-porte-monnaie où il faut attendre 30 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un.
Ca sert à rien de râler, je ne ferai pas avancer les choses, mais qu'est-ce que ça défoule !!! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 12-Mar-03 12:03:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le même message, mais ma facture étant erronée, comme d'hab, je leur ai répondu qu'ils feraient bien de mettre un peu d'ordre dans leur compta
Ils sont complètement dépassés chez eux, pour tout ! hier, je reçois un message pour me dire que mon @ était mauvaise car elle comportait un . avant l'@ je ne sais pas où ils ont trouvé une telle adresse et, surtout, comment j'ai reçu ce message avec cette adresse c'est le bin's quoi et c'est normal, c'est wanamoo
[quote=Meuh-meuh]
Pas de réponse à ce jour… Et ces andouilles ne précisent pas que le numéro de téléphone qu'ils conseillent d'appeler pour plus de renseignements est un numéro-ruine-du-porte-monnaie où il faut attendre 30 bonnes minutes avant d'avoir quelqu'un. [/quote]
Je les ai aussi appelé, bien que le n° donné dans leur message soit faut, je les ai eu presqu'immédiatement !! le gars était au courant des pb, il m'a dit que toutes les récriminations, très nombreuses, remontaient à sa hiérarchie, mais que ça ne changeait rien ! bof _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Mar-03 21:02:52 Sujet du message: |
|
|
Ah moi je les avais pas appelés, je vais pas me faire entuber pour leurs beaux yeux. Et puis 0 euros à payer, moi je me tais !!!
J'ai eu ma facture normale ce matin même. ILS SONT FOUS CES ROMAINS !!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|