Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thelvynz Membre
|
Posté le: 16-Mar-03 20:33:12 Sujet du message: os X + hp psc 2210 = probleme help |
|
|
voila je suis passer en os X 10.2 jaguar, et apres avoir installé les drivers de mon imprimante il me dit qu'il narrive pas a communiquer avec celle ci.
pareil kan jessaye de scanner (c un hp "all in one" imprimpante scanner fax) javais resolu le probleme en telechargeant les derniers drivers, mais op la tout d'un coup paf, il me remets ça.Sans raison(jai juste mis un routeur, ok1 rapport avec limprimante !!) Donc je suis tres nrv...
2em question : j'ai un fichier qui est toujours en coours d'utilisation tout le temps et je ne peux donc pas le supprimer apparement c limewire.zip
alors que j'ai virer limewire et que (a mon avis) il ne peut pas etre utiliser par quelqu'un dexterieur il pretend pourtant que le fichier est en cours dutilisation .
èt puis 3zio, j'ai un dernier problem : mon centre d'aide os x ne marche jamais, il crache tout le temps !!! donc ca menerve encore +
jai remarque que ca faisais souvent ça kan on passait d'un os a lautre par majour (de os X a OS X 10.2)bref jespere de l'aide, merci davance !! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 16-Mar-03 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci d'écrire en français, c'est plus facile pour ceux qui tentent de vous aider.
Il y a effectivement des problemes avec certaines HP, il faut réinstaller et mettre à jour soit sur le site HP, soit via La Pomme
Quant à Lime, c'est un des pires peer !!!
Il permet même de se ballader sur le ddur du correspondant !
 |
|
|
 |
|