Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macbeth Nouveau membre

|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
_Bonjour à la totalité des membres du forum... Je ne m'attendais pas à trouver une telle banque de savoir alliée à de si pertinent débats... Un forum indispensable que le votre... Oui messieurs.
_Trêve de protocole et venant en au faits... Il n'est nullement besoin de rappeler dans ses lignes le total manque de sérieux de France telecom à l'encontre des usagers de l'ADSL ; j'éviterai par là de vous comptez mes aventures en terres administratives. Des tribulations dignent du chaos littéraire d'un cadavre exquis sans ligne conductrice (Cut Up)... Car il s'agit bien de ligne.
_Je vous avouerai sans honte qu'il m'est difficile de connaitre ma position en tant que détenteur de cette connexion... J'ai acquis un modem ECI qui selon l'installateur, m'est loué (?) ce dernier prétextant alors leur constantes évolutions et leur prix execif (Comprendre : Peu attractif à la vente)... Evolution ? A quoi bon si je n'en suis jamais averti ?
_J'ai appris récemment la création du kit ADSL (USB ?) dont le cout mensuel serait moins onéreux... C'est précisément le point qui justifira ma présence en ce lien... Avant de vous poser ma question je vais tenter de vous insufler ma propre réponse :
_France Telecom pratiquait des tarifs de communication réduit aprés une certaine heure de la journée ; je parle de communication internet via la modeste ligne telephonique de tout un chacun... Hors il était sarcastiquement amusant de se rendre compte que cet avantage ne rentrait en vigueur qu'à l'unique condition de bien vouloir arrêter sa connexion à l'heure du changement de tarif, afin de se reconnecter pour véritablement en profiter...
_Mais la cerise sur le gateau, le ponpon, le bouquet, le comble, la meilleur... c'est l'aspect aller-retour à sens unique de la manoeuvre... Lorsque le jour pointait sa lumière, le tarif reprenait sa pleine mesure, mais il était inutile à ce moment là de se déconnecter pour en pâtir... Cette fois les choses était bien faites. Avida Dollars nous dirait le patronyme de Salvador Dali s'il était anagrame.
_Tout ceci pour en venir à un message plus bas dans ce forum et plus lointain dans le temps qui suggère une truculente question... Les anciens profiteront-ils de l'évolution technique et de la diminution des tarifs ?... Eh bien c'est à vous de me répondre...
_Il y la matière à assimiler le cable de métal conducteur de donnés à un rail de chemin de fer durant les heures les plus sombre de notre histoire. ( Relativisant... l'euphémisme est plaisant, mais la phrase par trop extrème... Mon manque de sommeil en sera sans doute l'excuse la plus facile //'/_,^/ )
Macbeth (INK)... Sous l'emprise du MATRIXiarcat des conglomérats. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Très cher et très prosateur MacBeth, après moultes relectures et moultes réflexions, comme disaient mes copains le p'tit Robert et la rousse qui passait par là, je pense pouvoir répondre partiellement à ta question « Les anciens profiteront-ils de l'évolution technique et de la diminution des tarifs ?...» :
Oui, ceux qui vivront assez longtemps pour voir ça. Maintenant en profiteront-ils pleinement? En raison des rudes lois de l'évolution, il n'y aura sans doute pas que les tarifs qui seront diminués. Seul un Eminem Gérontologue que notre Doc pourrait se hasarder à un établir un pronostic.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-09-07 23:58 ] |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Macbeth change ton email stp, celui que tu as donné au forum est invalide et on reçoit les messages d'erreurs du serveur mail de yahoo.fr car en plus tu as coché "prévenir par mail si réponse il y a" quand tu as posté ce sujet.
Merci  |
|
|
 |
|