Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Mar-03 12:16:25 Sujet du message: Liste de distribution |
|
|
C'est marrant, il y a des post qui ne passent pas ce matin, wanamoo déconne toujours ? et chez-vous ? le courrier = pareil
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Mar-03 12:34:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci de mon côté. Surf + mail "CI" = OK  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Mar-03 13:10:33 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème sur Wanadoo, surf comme mail. Débits plein pot depuis des mois.  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Mar-03 15:28:23 Sujet du message: |
|
|
Un début de réponse sans doute en une de MacADSL (enfin, d'ici quelques minutes, que je finisse de rédiger une news).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Mar-03 17:06:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que, pour moi, ça n'a rien à voir. Il y a eu des pb locaux, avec l'ADSL, depuis hier aprèm' 16:00 jusque dans la nuit et même ce matin + des pb de courrier encore toute la matinée. Ils doivent faire des travaux sur les serveurs et ça patine dans la semoule.
Pour l'instant, tout est revenu dans l'ordre sauf les temps de chargement, ça traîne un peu. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|