Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noste Nouveau membre
|
Posté le: 19-Mar-03 18:22:27 Sujet du message: Témoignage : Free au taquet |
|
|
Salut à tous,
avant de prendre l'offre Freeadsl, je suis venu faire un tour sur ce forum et d'autres pour info sur les délais de mise en service.
J'ai anticipé mon inscription à la lecture de tous ces post catastrophiques sur les lenteurs du FAI, pensant qu'il allait me faloir être patient.
Résultat des courses : ligne ouverte en 4 jours ! et le modem à dom. 5 jours après. Total 9 jours depuis ma demande ! Aujourd'hui 19 mars c'est mon premier surf Long Board Haut Deb.
Donc je me retrouve avec le haut débit bien trop tôt, et je veux protester auprés de Free : z'êtes troop rapides les gars. J'avais encore pleins d'heures sur le forfait 50h.
Bon suffit ! Bon Mac à tous. _________________ Fini le solex 56 Ko, place au Long Board. |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 19-Mar-03 18:34:13 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur ,
merci pour ton témoignage.
On entend rarement les gens contents ... ça permet de faire un peu la moyenne avec ceux qui se plaignent.
Bon surf _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 19-Mar-03 18:37:09 Sujet du message: Re: Témoignage : Free au taquet |
|
|
Super ! cette rapidité va faire plaisir à une collégue qui envoie son formulaire d'inscription demain à Free et dont les fils sont extrémement pressés d'avoir enfin un accès internet... _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Mar-03 00:12:13 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | De toute façon il ne faut pas se leurer : il y a toujours plus de mécontents que de contents qui s'expriment.... | |
|
|
|
ddezig Membre
|
Posté le: 4-Avr-03 21:22:05 Sujet du message: |
|
|
J'suis bien d'accord. Moi aussi les seuls problèmes que j'ai eu avec l'adsl sont liés à cette horreur d'usb et rien d'autre. Pour l'instant free est réglo et il faut le signaler!!! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
jeanba3000 Membre
|
Posté le: 5-Avr-03 04:09:23 Sujet du message: |
|
|
et bien moi aussi je suis satisfait : inscription free adsl postée le 16 mars, 15 jours après je suis connecté, et encore, si j'avais été chez moi la veille après-midi, je ne loupais pas le postier et ne faisait pas 10 minutes de queues au bureau le lendemain matin… et moins de 5 minutes entre le moment où j'ai posé le carton à côté de mon bureau et le moment où je me suis retrouvé connecté… très cool tout ça ! |
|
|
|
Ludopac Membre
|
Posté le: 5-Avr-03 13:51:30 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi ça a été trés rapide, un peu plus d'une semaine seulement pour l'activation et la reception du modem ...
Et je dois dire que ça marche vraiment bien et pas de problème de plantage avec le modem USB pour le moment. Franchement, je ne regrette pas ... |
|
|
|
importun Membre
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 14 Localisation: freebox area :)
|
Posté le: 5-Avr-03 19:49:09 Sujet du message: |
|
|
elle est là
sisi
ma freebox
super je m'en fou d'avoir attendu
il me manque plus que les log/pass
et ca va etre le surf sur tsunami
a++++ _________________ elle est belle elle est noir et deux petites loupiottes vertes elle est belle ma freebox ...... |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 5-Avr-03 22:22:19 Sujet du message: |
|
|
importun a écrit: | elle est là
sisi
ma freebox
super je m'en fou d'avoir attendu
il me manque plus que les log/pass
et ca va etre le surf sur tsunami
a++++ |
t'as pas besoin de log/pass pour surfer
ca sert uniquement à gérer son compte (mail, factures, etc.) _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 5-Avr-03 23:55:25 Sujet du message: |
|
|
Pareil...que du bonheur !
15 jours après l'envois du formulaire PDF je surfais en 512K/s.
J'ai eu quelques kernels à cause du modem et ainsi que des déconnections intempestives, mais rien de grave. Des fois le modem ce déconnecte et ne veux même plus se reconnecter, je suis donc obligé de débrancher l'USB puis de le rebranché et quelques fois même redémarrer...mais c'est très rare. _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
slestang Membre habitué
Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: Neuilly sur seine
|
Posté le: 8-Avr-03 15:30:26 Sujet du message: |
|
|
vous avez de la chance car en 5 mois ils ont juste réussi à m'envoyer la freebox mais j'ai jamais été connecté ...
Ils m'ont appelé hier en me demandant pourquoi j'avais repris Wanadoo et qu'est ce que j'atendais d'eux ...
C'est moi qui leur ai dit que j'avais la freebox parceque d'après eux j'étais relié et je n'avais pas la freebox ....Ills sont très pro je trouve ....
_________________ Nobody is perfect
IMac G4 17' OSX.3.2 et Ethernet Pro
Liberez les frenautes !!!
Liberez les freenautes !!! |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 8-Avr-03 15:52:00 Sujet du message: |
|
|
On appelle ça le progrés je crois....non?!
_________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
importun Membre
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 14 Localisation: freebox area :)
|
Posté le: 9-Avr-03 18:47:36 Sujet du message: |
|
|
a yé les deux tites loupiotes sont au vert
comme par hasard
deux heures apres un mail a free
pas encore le temps de faire des test mais je suis freeboxé !!!!!!
45mo 3min15 pas mal non ? _________________ elle est belle elle est noir et deux petites loupiottes vertes elle est belle ma freebox ...... |
|
|
|
|