Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Mar-03 17:30:29 Sujet du message: La WWDC retardée... |
|
|
Courant mai se déroule traditionnellement la WWDC. Or cette année, alors que tous les préparatifs vont bon train, Apple vient officiellement de la repousser de un petit mois (du 19/23 mai au 23/27 juin).
Selon Ron Okatomo (vice-président des relations développeurs dans le monde), c'est pour permettre "à Apple de proposer un aperçu complet du futur de la plate-forme Mac, et donner à tous les developpeurs participants une version de Panthère en état de fonctionnement".
Or Apple a déja laissé entendre que Panther fonctionnera en mode 64bits. Ce qui suit est désormais uniquement des extrapolations. On peut donc conclure qu'une nouvelle plateforme logiciel et matériel sera présentée lors de cette manifestation particulière. Cela donnerait 3 mois aux devéloppeurs pour sortir une version recompilée de leurs logiciels. A temps pour septembre/octobre, date d'un éventuel lancement des nouvelles machines à base de PPC970.
Si c'est le cas, on comprendrait la petite phrase du Keynote de S. Jobs en janvier, disant que l'année 2003 serait excitante pour Apple.
A+
PS : On disait quoi hier au soir Anthony ???  _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|