Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 20-Mar-03 22:37:30 Sujet du message: Aventure avec mon imprimante HP : mauvais point pour HP... |
|
|
Je travaille avec un G3 (OS 9.1) + imprimante HP 970.
Je constatais des anomalies depuis que l'on m'avait installé le nouveau driver : pied de pages pas centrés + recto-verso pas génial + majuscules accentuées enfoncées alors qu'au départ tout fonctionnait bien.
Je signale le problème à HP
Réponse de HP : installez le nouveau driver.
En fait HP n'a même pas lu ma lettre et se contente d'envoyer la même lettre à tout le monde ! Assez scandaleux...
Je constate donc que les nouveaux drivers créent plus de problèmes !!! Une manière de se moquer du monde avec humour !
En fait je m'en suis sorti en réinstallant l'ancien driver d'il y a trois ans !
Je leur ai exprimé mon mécontentement.
Bien sûr pas de réponse !
J'ai donc décidé de leur faire de la contre-publicité.
Jipi
http://www.webzinemaker.com/frandidac |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Mar-03 10:34:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai la même config que toi : G3 sous 9.1 et une HP 970 cxi avec la version 4.3 du pilote et j'avoue ne pas avoir de pb avec. je n'ai eu que des imprimantes HP, malgré leur manque de soutien à Apple dans les moments difficiles, j'en ai toujours été satisfait.
Il faut garder une installation qui fonctionne bien et éviter de trop bricoler dessus. Les seuls pb que j'ai pu avoir avec mes systèmes, ont fait suite à des installations un peu trop "exotiques" ou des m-à-j néfastes. _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 21-Mar-03 17:56:02 Sujet du message: Garde ton driver ! |
|
|
Tu as sans doute l'ancien driver qui est le seul à fonctionner correctement.
Depuis lors plusieurs mises à jour sont apparues que je ne te conseille pas de télécharger... voir mon expérience qui relevait trois défauts majeurs. |
|
|
 |
|