Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
regsam Membre
|
Posté le: 21-Mar-03 08:45:56 Sujet du message: Airport Extreme et Speed Touch Home en ADSL |
|
|
Bonjour à tous
Mon FAI: Club-internet
Alubook/Adsl/SpeedTouch Home/Airport Extreme
J'essaye en vain d'avoir une connection
Les symptomes sont que il me semble avoir intégré tous les parametres aux bons endroits puisque jusqu'ici je me servais de la borne Airport première génération . Donc, en attendant, j'ai rebranché l'ancienne borne
Ma fenêtre Connection Internet indique que la borne est bien reconnue avec un bon signal mais pas de connection : sur la barre supérieure OS X, à coté de "l'éventail" Airport, un message tourne en boucle disant : "connection en cours..."
Il semble que Club-internet ne soit pas compatible avec AE
Y a t-il un moyen de contourner celà
Merci
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Mar-03 10:57:13 Sujet du message: |
|
|
As-tu fait la maj du firmaware (version 5.0.3) ?
Pas mal de soucis avec cette borne manifestement.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
regsam Membre
|
Posté le: 21-Mar-03 15:13:23 Sujet du message: Airport Extreme et Speed Touch Home en ADSL |
|
|
Oui le firmware a été mis à jour en 5.03 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Mar-03 15:19:08 Sujet du message: |
|
|
Cela commence à me faire peur.... ma borne et mon 12" sont au Luxembourg (en attente de se faire fusionner).... et je commence à craindre la mise en place à la maison la semaine prochaine..
Mais bon, j'en ai déjà installé deux avec des Zyxel, cela devrait aller.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
regsam Membre
|
Posté le: 21-Mar-03 15:27:41 Sujet du message: Airport Extreme et Speed Touch Home en ADSL |
|
|
Je pense que le probleme va etre résolu rapidement ; Club-internet m'ont dit qu'ils vont acheter une borne Extrême pour faire des essais...
En attendant, ma connection se fait très bien avec ma première borne (la grise) et mon Alubook 12"/carte Airport extrême . |
|
|
 |
|