Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xamolsis Membre

|
Posté le: 22-Mar-03 12:46:02 Sujet du message: Je sais pas moi !!! |
|
|
Voilà une petite question pour les Ibook users:
--> Je viens de m'acheter un petit Ibook et je voudrais savoir si il était dangereux pour sa santé de le laisser tourner en permanence 24/24 pendant plusieurs jours ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Mar-03 13:10:18 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, depuis 3 ans... Aaaaaarggghhh..... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Lejibei Membre

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 25 Localisation: la capitale des gaules
|
Posté le: 22-Mar-03 14:14:15 Sujet du message: |
|
|
pu y tourne pu il es content, stable, compréhensif, affectueux même !!!
Bref, que du bonheur  _________________ ibook 700Mhz 384MO+Pb 12" 1Ghz 512Mo panthérisés-free dégroupé netgear DG824M |
|
|
 |
xamolsis Membre

|
Posté le: 22-Mar-03 14:29:38 Sujet du message: |
|
|
Il est gentil  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Mar-03 14:30:08 Sujet du message: |
|
|
Les Ziboucs c'est comme les Zacteurs, plus ils tournent, plus ils sont contents !!  |
|
|
 |
xamolsis Membre

|
Posté le: 22-Mar-03 14:32:15 Sujet du message: |
|
|
Ayant fait le switching depuis peu grace à une erreur de la caf en ma faveur, je découvre enfin les joies du Mac. Plus de plantages intempestifs même avec Photoshop et Illustrator. Du coup mon PC me sert de disque de stockage....  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 22-Mar-03 16:29:10 Sujet du message: |
|
|
xamolsis a écrit: | Du coup mon PC me sert de disque de stockage....  |
C'est sa destinée...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Mar-03 19:40:26 Sujet du message: |
|
|
peut servir aussi de routeur adsl usb ...  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Mar-03 22:42:00 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | peut servir aussi de routeur adsl usb ...  |
C'est vrai .. si l'on n'a pas joué au discobole avec son modem  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Mar-03 09:36:29 Sujet du message: |
|
|
j'avais tenté de refiler la mienne à un de mes freres chirurgien de la main par chez vous ... mais même travaillant pour le côté obscuuuur , il n'en a pas voulu ...
 |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 23-Mar-03 10:10:46 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | j'avais tenté de refiler la mienne à un de mes freres chirurgien |
De quoi parlez-vous ?  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 23-Mar-03 10:18:09 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: |
De quoi parlez-vous ?  |
Ben alors FT, on ne suit pas les "Aventures extraordinaires" du bon Docteur Fred ?!! c'est inadmissible  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Mar-03 11:35:50 Sujet du message: |
|
|
Il nie ma dent contre la raie !
Ne sait pas combien elle effraie ...
Internautes qu'elle a trompé ...
Adslien encore abusés ...
Bref,cauchemards éveillé ...
Sympa quand même il est ! ..
ce ..... F.T ...
Dis donc, dédé, j'ai un problème de plomberie .... mon correspondant zingueur demande une somme astronomiquement collosssssallleee pour blinder la cheminée sur 7 étages avant d'installer un chauffe-eau - chauffage central ... normal docteur ? c'est vrai que c'est O B L I G A T O I R E ???? il veut mettre une sorte de catheter en acier , cheminée dans la cheminée , bref, un tuyau à l'intérieur dedans ... grrrrrr ... ??? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 23-Mar-03 12:28:46 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: |
Dis donc, dédé, j'ai un problème de plomberie .... mon correspondant zingueur demande une somme astronomiquement collosssssallleee pour blinder la cheminée sur 7 étages avant d'installer un chauffe-eau - chauffage central ... normal docteur ? c'est vrai que c'est O B L I G A T O I R E ???? il veut mettre une sorte de catheter en acier , cheminée dans la cheminée , bref, un tuyau à l'intérieur dedans ... grrrrrr ... ??? |
Ça s'appelle un tubage de cheminée Fred et oui, c'est obligatoire, malheureusement ! mais je suppose qu'il s'agit d'un chauffage, avec chaudière fonctionnant au gaz ? dans ce cas le tubage est en inox, donc onéreux. Il pourrait-être en alu, spécial conduit, mais l'acidité des gaz brûlés est telle, que la durée de vie est réduite donc inox recommandé ! Il faut consulter une autre entreprise de tubage, sachant qu'un certificat doit-être délivré et que l'entreprise doit-être agréée. Mais sur sept étages, oui, ça doit coûter assez cher il y a des normes, assez sévères, à respecter.
Pour un électricien, une heure et pour un plombier zingueur
PS : Tu peux aller faire un tour chez Qualigaz, organisme officiel, il y a peut-être des docs intérressantes, là : http://www.qualigaz.com/ _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 23-Mar-03 12:35:39 Sujet du message: |
|
|
merci !
effectivement, les normes ont l'air sévères ...
j'vais peut être rester à l'edf, finalement ...
merci ! |
|
|
 |
|