Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolfdirt Nouveau membre
|
Posté le: 13-Mar-03 15:31:24 Sujet du message: (Probleme Outlook) Casse tête!!! |
|
|
Bonjour a tous, si par bonheur il y avait quelqu'un ici qui puisse me donner un coup de main, j'ai un probleme insolvable, qui me fait devenir fou!!
Voila, il y a quelques jours de ça que ca a commencé.
Toutes les pieces jointes que j'envois avec Outlook ou tout autre prog de messagerie (eudora..) sont illisibles à l'arrivé, en fait le codage à un disfonctionement que ce soit en AppleDouble, en Binex ect..
(j'ai reinstallé Outlook plusieurs fois entierement...)
Par contre, lorsque que j'envois la meme piece jointe depuis le service de messagerie par le navigateur web, ca fonctionne correctement.
De plus j'ai un 2eme poste connecté par Airport sur la meme ligne et les messages + pieces jointes arrivent correctement.
Voila donc je pense que ce probleme est lié à une pref ou extension du systeme...qui n'encode plus correctement les pieces jointes mais laquelle??
la liste de tous les fichiers liés a Outlook aussi, pourrait m'etre utile...
Si quelqu'un a une solution je le remercie bcp d'avance!
Config : Connection adsl partagé sur 2 postes (dont un en airport, l'autre en ethernet). sous systeme 9.2 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Mar-03 21:57:29 Sujet du message: |
|
|
peut etre abaisser la mtu du mac ? |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 13-Mar-03 22:58:34 Sujet du message: |
|
|
Peut-être jeter les prefs d'OE (dossier système, preférences) après avoir sauvegardé le carnet d'adresses et les messages.
Essayer de reconstruire la base de données : lancer OE touche option enfoncée, jusqu'au message " voulez-vous reconstruire…"
Vérifier la mémoire allouée à OE _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
wolfdirt Nouveau membre
|
Posté le: 14-Mar-03 11:35:34 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais j'ai deja essayé tout ça....Toujours pas moyen! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Mar-03 17:13:53 Sujet du message: |
|
|
Peut-être renoncer à cette grosse pourriture et essayer d'autres clients mail (d'autant qu'Outlook, si j'ai bonne mémoire, est incapable de gérer correctement des comptes pop3 et imap ensemble) |
|
|
 |
wolfdirt Nouveau membre
|
Posté le: 15-Mar-03 12:30:44 Sujet du message: |
|
|
Bah oui je veux bien, mais j'ai le meme probleme avec Eudora...donc je pense que n'importe quel prog de messagerie me donnera le meme probleme... |
|
|
 |
jdol Membre

|
Posté le: 25-Mar-03 20:33:00 Sujet du message: Airport et attachement |
|
|
OH !
Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi !!!
Moi aussi je suis désespéré, tous mes attachements envoyés depuis mon Imac connecté au Hub (et utilsant la borne airport comme routeur) sont corrompus...).
Malheureusement j'ai aussi tout essayé sans succès... Apple m'a dit que la gestion PPPoE n'était pas supportée par Airport sous OS 9.2... mais j'ai aussi essayé sous Jaguar sans plus de succès...
Que faire... on ne doit pas être les suels !!!
jd |
|
|
 |
AnN Membre habitué

|
Posté le: 26-Mar-03 02:05:12 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que même si tu les compresses/binhexes elles arrivent en morceaux ? ça a toujours été comme ça ou c'est récent ? |
|
|
 |
|